Easiest Way to Make Yummy Sauté de porc aux courgettes et curry

Sauté de porc aux courgettes et curry. Sauté de porc aux courgettes et curry. Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne.

Sauté de porc aux courgettes et curry Préparation Dans une sauteuse, faite chauffer un peu d'huile d'olive. Faites revenir dedans le sauté de porc de façon à ce que chaque face des cubes soit bien dorée. Retirez la viande de la sauteuse et remplacez-la par l'oignon. You can have Sauté de porc aux courgettes et curry using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Sauté de porc aux courgettes et curry

  1. It’s of porc dans l échine.
  2. It’s of courgettes.
  3. You need of oignons.
  4. You need of d ail.
  5. Prepare of bombée de curry de madras.
  6. It’s of citron.
  7. It’s of Sel poivre.
  8. Prepare of bouillon aux épices (fait maison pour moi).
  9. You need of bombée de farine.
  10. You need of d huile d olive.
  11. You need of petit bouquet de coriandre.

Une fois qu'il est doré, ajoutez les courgettes. Dans un fait-tout suffisamment grand, verser un trait d'huile d'olive et faire chauffer à feu vif. Retournez plusieurs fois, de façon à ce qu'il rejette de la graisse et dore légèrement. Ajoutez les oignons, remuez, puis le curry et remuez.

Sauté de porc aux courgettes et curry step by step

  1. Couper le porc en morceaux pas trop gros éplucher les oignons les émincer éplucher les gousses d ail les hacher hacher la coriandre presser le citron.
  2. Arroser le porc avec le jus de citron faire chauffer l huile dans une cocotte faire blondir ail et oignon ajouter le porc citronné bien faire dorer ajouter le curry en enrober la viande en mélangeant bien saupoudrer de farine bien mélanger mouiller avec un peu de bouillon bien mélanger pour éviter les grumeaux ajouter le restant du bouillon puis porter à petite ébullition laisser cuire 20 minutes.
  3. Laver les courgettes couper les extrémités ne pas les éplucher les couper en tronçons puis en deux ajouter les courgettes dans la cocotte et baisser à feu doux laisser mijoter 15 minutes ajouter la coriandre poursuivre la cuisson 5 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Pendant ce temps, faire revenir dans de l'huile bien chaude l'oignon , les carottes et la courgette. Faites chauffer l'huile dans une cocotte. Sauté de porc aux courgettes et curry Vous recherchez la recette sauté de porc aux courgettes et curry parfaite? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite sauté de porc aux courgettes et curry ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.