Easiest Way to Prepare Appetizing Mini cakes poire et chocolat

Mini cakes poire et chocolat. Send A Cake LLC Official Website. We Specialize in Unique Cake Gifts for Every Occasion. Check out our Surprise Cake Explosion Box with Butterfly Surprise!

Mini cakes poire et chocolat Verser dans des mini moules à cake.. Eplucher la poire et la couper en petits morceaux. Mélanger la farine avec la semoule, les oeufs, les sucre, le yaourt, la compote et les pépites de chocolat. You can cook Mini cakes poire et chocolat using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Mini cakes poire et chocolat

  1. Prepare of Pour la pâte :.
  2. Prepare 125 g of beurre.
  3. You need 3 of oeufs.
  4. You need of Extrait de vanille liquide.
  5. Prepare 100 g of sucre.
  6. You need 250 g of farine.
  7. Prepare 1/2 of sachet de levure chimique.
  8. You need 1 of pincée de sel.
  9. Prepare of Pour la garniture:.
  10. You need 2 of poires.
  11. You need 80 g of pépites de chocolat.

Verser la préparation dans des petits moules en silicone. A déguster tiède pour encore plus de gourmandise. Mini Cakes au Chocolat et aux Poires. Les dés de poires confites macérées dans le Rhum plongent dans la pâte au savoureux chocolat Noir.

Mini cakes poire et chocolat step by step

  1. Préchauffer le four à 180 °C ou comme moi vous pouvez utiliser le cake factory Faire fondre le beurre au micro-ondes..
  2. Dans un saladier, fouetter les oeufs avec l’extrait de vanille et le sucre jusqu’à ce que le mélange mousse. Incorporer la farine tamisée avec la levure. Ajouter le beurre fondu et la pincée de sel..
  3. Ajouter les pépites de chocolat et les morceaux de poires préalablement coupés en petit dés..
  4. Verser la pâte dans un moule à cake (beurré et fariné ci nécessaire) ou bien toujours comme moi verser la préparation dans le moule à mini cakes du cake factory :P..
  5. Enfourner dans votre four pendant 45 minutes et dans le cake factory P6 pendant 45 minutes..

L'association poire et chocolat, un classique revisité dans ce petit fondant savoureux. Préparation Faire blanchir le beurre et le sucre, ajouter les œufs puis la farine et l'amande en poudre avec la levure, faire fondre. Verser une cuillère à soupe (environ) de pâte dans chaque moule, puis une cuillère à café de préparation au chocolat au. Recouvrir avec le reste de pâte, et. Ce cake fondant chocolat-poires obtient beaucoup de succès auprès des enfants et au moins ils mangent des fruits !