Easiest Way to Prepare Tasty Scones aux pépites de chocolat et raisins secs

Scones aux pépites de chocolat et raisins secs. Mélangez tous les éléments secs dans un bol (sauf le chocolat). Cookies aux pépites de chocolat (levés au. Voici une délicieuse recette de scones aux pépites de chocolat et aux raisins.

Scones aux pépites de chocolat et raisins secs Mélangez tous les éléments secs dans un bol (sauf le chocolat). Mélangez à la cuillère jusqu'à ce que la pâte s'amalgame. Ajouter le sucre en poudre et les pépites de chocolat. You can cook Scones aux pépites de chocolat et raisins secs using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Scones aux pépites de chocolat et raisins secs

  1. Prepare 225 g of farine.
  2. It’s 1/2 of sachet de levure chimique.
  3. Prepare 1 of oeuf.
  4. It’s 5 cl of lait.
  5. Prepare 40 g of beurre.
  6. Prepare 80 g of sucre + un sachet de sucre vanillé.
  7. You need 2 of grosses poignées de raisins secs.
  8. You need 3 of grosses poignées de pépites de chocolat.
  9. Prepare 1 of pincée de sel.

Préparation : Dans un saladier, versez la farine, la levure, le sucre et le sel. Mélangez puis ajoutez le beurre coupé en dés. Travaillez le beurre et la farine avec les mains jusqu'à l'obtention d'un sable grossier. Dans un bol, fouettez l'œuf et le lait.

Scones aux pépites de chocolat et raisins secs instructions

  1. Préchauffez votre four à 180° C Battez l 'oeuf avec le lait Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et le beurre en morceau, sablez la pâte avec les mains. Ajouter le mélange lait/oeuf, (garder 2 cuillères à soupe pour badigeonner les scônes avant la cuisson) Malaxez jusqu'à obtenir une boule. Sur une feuille de papier sulfurisé, abaissez la pâte en rond, comme une pâte à pizza, en laissant un peu d'épaisseur..
  2. Découpez en 12 parts, puis espacez les morceaux entre eux, badigeonnez avec le restant de lait et saupoudrez de cassonade..
  3. Enfournez pour 12 minutes, à la sortie du four laissez refroidir sur une grille. Ou dégustez tiède, c est encore meilleur !.

Mélanger dans un saladier farine, levure, sucre, sel. Incorporer le mélange du second saladier au premier. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sucre et une pincée de sel. Ajoutez le beurre coupé en cubes et. Dans un bol, battez les œufs et le lait puis versez le mélange dans le saladier.