How to Cook Tasty Scones salés tomates séchées et Comté

Scones salés tomates séchées et Comté. Intégrez le comté et les tomates séchées, l'oeuf battu et mélangez très rapidement a la main afin de former une boule de pâte (elle doit être souple sans être trop collante. Si elle est trop sèche délayez-la avec un peu de lait) Scones salés tomates séchées et Comté. Intégrez le comté et les tomates séchées, l'oeuf battu et mélangez très rapidement a la main afin de former une boule de pâte (elle doit être souple sans être trop collante.

Scones salés tomates séchées et Comté Intégrez le comté et les tomates séchées, l'oeuf battu et mélangez très rapidement a la main afin de former une boule de pâte (elle doit être souple sans être trop collante. Découvrez la délicieuse recette de Scones tomates séchées et comté facile à réaliser à la maison grâce à cette fiche recette qui vous donne toutes les astuces. Scones salés tomates séchées et Comté. You can have Scones salés tomates séchées et Comté using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Scones salés tomates séchées et Comté

  1. It’s 100 g of comté.
  2. You need 100 g of tomates séchées.
  3. Prepare 250 g of farine.
  4. You need 1 of sachet de levure chimique.
  5. Prepare 1 of CaC de sel.
  6. Prepare 4 of pincées de piment en poudre.
  7. You need 1 of CaC d'origan séché.
  8. It’s 5 cl of d'huile d'olive.
  9. You need 1 of oeuf battu.
  10. Prepare 4 of CaS de lait.

Intégrez le comté et les tomates séchées, l'oeuf battu et mélangez très rapidement a la main afin de former une boule de pâte (elle doit être souple sans être trop collante. Découvrez la délicieuse recette de Scones tomates séchées et comté facile à réaliser à la maison grâce à cette fiche recette qui vous donne toutes les astuces. Mélangez dans un saladier la farine, la levure, le sel, le piment et l'origan. Scones aux tomates séchées et comté.

Scones salés tomates séchées et Comté instructions

  1. 👉Préchauffez votre four a 200°c..
  2. 👉 Coupez le comté et les tomates séchées en petits morceaux..
  3. 👉 Dans un grand saladier, mélangez la farine la levure le sel le piment et l'origan séché (j'ai ajouté de l'ail en poudre que j'incorpore un peu partout pour le goût 😜)..
  4. 👉 Versez ensuite l'huile d'olive et mélangez bien jusqu'à l'obtention d'une chapelure grossière. Intégrez le comté et les tomates séchées, l'oeuf battu et mélangez très rapidement a la main afin de former une boule de pâte (elle doit être souple sans être trop collante. Si elle est trop sèche délayez-la avec un peu de lait).
  5. 👉 Étalez la pâte sur votre plan de travail fariné d'une épaisseur d'environ 1.5 cms. A l'aide d'un emporte pièce ou d'un verre détaillez d'un coup sec des cercles d'environ 5 cms de diamètre et déposez-les en les retournant sur votre plaque de cuisson..
  6. 👉 Réformez une boule de pâte avec les chutes, étalez-la et recommencez l'opération..
  7. 👉 Enfournez pour 13/15 minutes environ (ça dépendra de votre four ➡️ les scones doivent êtres gonflés et blonds)..

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, et le sel. Ajouter le beurre froid coupe en dés et l'incorporer jusqu'à obtenir de gros crumble. Ajouter le fromage feta, tomates séchées coupées en petit. Tomate Dégustez vos scones avec des tomates séchées en apéro. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.