Easiest Way to Cook Tasty Purée de pommes de terre et courgettes à l ail et cardamome

Purée de pommes de terre et courgettes à l ail et cardamome. Purée de pommes de terre et courgettes à l ail et cardamome. Une purée douce et parfumée Une purée douce et parfumée En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation Lavez les courgettes, étêtez-les et coupez les en rondelles. Dans le bol du blender mettez les courgettes et le lait et mixez.

Purée de pommes de terre et courgettes à l ail et cardamome Mettre les pommes de terre à bouillir dans de l'eau salée. Enfin, ajouter la crème, le beurre et le jaune d'œuf. puis le gruyère râpé. Coupez les légumes en gros morceaux. You can have Purée de pommes de terre et courgettes à l ail et cardamome using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Purée de pommes de terre et courgettes à l ail et cardamome

  1. Prepare 6 of pommes de terre.
  2. Prepare 2 of courgettes.
  3. It’s 3 gousses of d ail.
  4. Prepare 1 of petite poignée de graines de cardamome.
  5. It’s of Sel poivre.
  6. It’s 1 of oignon.
  7. Prepare 1 of petit bouquet de coriandre fraîche.
  8. Prepare 20 g of beurre.

Assaisonnez la purée avec un peu de sel et de. Faites cuire les courgettes et les pommes de terre au bain marie ou au cuiseur vapeur. Une fois les légumes cuits, bien les égoutter afin d'en retirer toute l'eau. Mixez le tout, y ajouter le beurre, salez et poivrez puis mélangez.

Purée de pommes de terre et courgettes à l ail et cardamome step by step

  1. Éplucher les pommes de terre et les courgettes les couper en morceaux éplucher l ail et oignon les émincer grossièrement effeuiller la coriandre mettre tous les ingrédients dans une marmite couvrir d eau à hauteur saler poivrer porter à ébullition.
  2. Laisser cuire à couvert 35 minutes ôter les graines de cardamome avec une écumoire passer les légumes au presse purée.
  3. Ajouter le beurre bien mélanger rectifier l assaisonnement si nécessaire.
  4. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Incorporez la crème fraîche et le curry puis mélangez à nouveau. Faites chauffer le lait puis mixez ensemble tous les ingrédients puis réchauffez sur feu doux ou au micro-ondes. Rincez-les, puis taillez-les en morceaux sur votre planche de cuisine. Prenez une casserole et mettez-y les morceaux de pommes de terre et de courgettes. Poêlée de courgettes et de pommes de terre à l'ail et au romarin – Recette par Piratage Culinaire.