Easiest Way to Make Delicious Scones au Muesli et cranberrys fraîches

Scones au Muesli et cranberrys fraîches. Scones au Muesli et cranberrys fraîches. On commence la journée de bon pied en croquant dans des scones dodus et dorés. Verser dans un saladier la farine avec le sel, la levure Mélanger le lait avec le jaune d'œuf et badigeonner les scones.

Scones au Muesli et cranberrys fraîches Scones au Muesli et cranberrys fraîches. Depuis que j'ai goûté ces petites choses aux USA, j'en suis tombée amoureuse, j'en refais de temps en temps, en variant les ingrédients. Ce sont des petits pains, mais en leur ajoutant du sucre cela deviendra des petits cakes. You can cook Scones au Muesli et cranberrys fraîches using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Scones au Muesli et cranberrys fraîches

  1. Prepare 300 g of farine.
  2. It’s 150 g of Muesli.
  3. Prepare 2 of oeufs.
  4. It’s 50 g of lait + 2 CàS.
  5. It’s 140 g of beurre doux.
  6. Prepare 120 g of Cranberrys.
  7. Prepare 1/2 CàC of sel fin.
  8. You need 1 of sachet de levure chimique.
  9. You need of Sucre poudre.

Scones au Muesli et cranberrys fraîches. Voici comment faire Scones au Muesli et cranberrys fraîches Jusqu'à so Dans un saladier, mettre votre farine, la levure, le sel et ajouter le beurre à température et en morceaux. Mélanger-le tout à la main pour obtenir une pâte sableuse. Puis mettre les cranberries et remélanger.

Scones au Muesli et cranberrys fraîches instructions

  1. Dans un saladier, mettre votre farine, la levure, le sel et ajouter le beurre à température et en morceaux. Mélanger-le tout à la main pour obtenir une pâte sableuse. Ajouter les 2 œufs, le lait et le muesli, malaxer de nouveau jusqu'à obtention d'une pâte. Si celle-ci colle, rajouter de la farine (j'en ai ajouté pas mal !!). Ajouter les Cranberrys et mélanger de nouveau sans trop les écraser (quelques unes s'écraseront, c'est normal)..
  2. Fariner un plan de travail et étaler votre pâte au rouleau sur une épaisseur de 2 cm environ. A l'aide d'un emporte pièce, faire vos scones et disposer-les sur une plaque de cuisson anti-adhésive ou recouverte de papier sulfurisé. Mélanger vos 2 CàS de lait avec du sucre poudre, badigeonner vos scones puis les saupoudrer de sucre poudre..
  3. Enfournez à four chaud 200 °C pendant 15 à 20 minutes (surveiller vos scones). Ils doivent être gonflés et dorés. Sortir du four, laisser tiédir et ôter les de la plaque de cuisson. "MIAM" froid ou tiède, c'est un régal. Nature ou coupé en deux avec de la confiture du beurre etc….

Scones au Muesli et cranberrys fraîches. Voici comment faire Scones au Muesli et cranberrys fraîches Jusqu'à so Dans un saladier, mettre votre farine, la levure, le sel et ajouter le beurre à température et en morceaux. Mélanger-le tout à la main pour obtenir une pâte sableuse. Puis mettre les cranberries et remélanger. Dans un grand récipient, mélanger le beurre mou avec le sucre.