Recipe: Appetizing Wok de restes

Wok de restes. Finden Sie mit aktuellen Tests & ausführlichen Vergleichen das beste Produkt. Préchauffez l'huile d'arachide dans un wok. Cassez les oeufs et versez-les en dernier lieu sur les légumes au wok.

Wok de restes Dans une casserole mettre a cuir les pois cassés avec de l'eau non salée. Quand les légumes sont presque cuits, arroser d'un filet de sauce soja. Wok de blettes pimpé par les restes du frigo Il y a un moment que je vois des blettes, sans en avoir envie. You can have Wok de restes using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Wok de restes

  1. You need 1 of carotte.
  2. Prepare 1 of courgette.
  3. It’s of Quelques champignons.
  4. Prepare 1 of pomme.
  5. Prepare 1 of barquette de lardons.
  6. You need of Pois cassés.
  7. It’s of Sauce soja.

Avec l'arrivée de l'automne 🍂 , l'envie d'une bonne petite poêlée de blette s'est nettement fait sentir ! Un wok de légumes anti – gaspi Vous pouvez utiliser les restes de légumes dans votre cuisine pour préparer ce plat. Pour préparer un wok avec des légumes, l'important c'est d'utiliser des légumes frais. Celle-ci est la clé du succès de cette recette saine avec de légumes.

Wok de restes step by step

  1. Découper tous les légumes et la pomme en petits morceaux et les mettre dans le wok. Ajouter les lardons..
  2. Dans une casserole mettre a cuir les pois cassés avec de l'eau non salée.
  3. Quand les légumes sont presque cuits, arroser d'un filet de sauce soja..
  4. Ajouter les pois cassés lorsqu'ils sont cuits. Mélanger quelques minutes et c'est prêt à être servi 😁.

Vous avez quelques restes de légumes? Mettez les dans le wok, rajoutez du boeuf, du poulet ou des crevettes, du riz ou des nouilles et préparez un délicieux repas. Facile à faire, rapide, sain et délicieux, ce plat plaît à toute la famille! Des restes de poulet trônent dans votre frigo? On vous propose tout un tas de recettes anti-gaspillage délicieuses à faire avec du poulet; -).