Recipe: Appetizing Curry de légumes et légumineuses. (vegan)

Curry de légumes et légumineuses. (vegan). Curry de légumes et légumineuses. (vegan) Florence (@mes_repas_vegans) Marseille. Rien de plus simple que ce plat, mais c'est tellement bon !! Ajouter les gousses d'ail pressées, le gingembre coupé en tout petits morceaux et les épices.

Curry de légumes et légumineuses. (vegan) Ajoutez le reste des légumes, faites revenir le tout quelques minutes, et versez ensuite le bouillon de légumes, le lait de coco, la purée de tomates, la pâte de curry et les épices. Ajouter aux légumes enfin la crème de soja, le beurre de cacahuète et la pâte de curry. Assaisonner, servir avec du riz et de la ciboulette ciselée. You can cook Curry de légumes et légumineuses. (vegan) using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Curry de légumes et légumineuses. (vegan)

  1. Prepare 1 cs of d'huile.
  2. Prepare 1 of oignon.
  3. It’s 2 of patates douces.
  4. It’s 2 of gros navets.
  5. Prepare of Lentilles et pois cassés (au pif, j'ai utilisé mes restes).
  6. Prepare 20 cl of crème soja (1 brique).
  7. It’s 20 cl of lait de coco (1 brique).
  8. It’s 2 cs of sauce soja.
  9. You need 1 cs of curry.
  10. You need 1 cs of curcuma.
  11. It’s 1 cs of cumin.
  12. It’s 1 of peu d'eau selon la consistance qu'on veut.

Le petit plus: Pour rendre ce plat complet vous pouvez également ajouter des légumineuses (lentilles, pois chiches). Vegan et sans gluten, ce curry n'en est pas moins savoureux et incroyablement riche. Les légumineuses sont aussi une excellente source de vitamines, de minéraux et de fibres alimentaires. De plus, les pois chiches sont faibles en matières grasses et ne contiennent pas de cholestérol.

Curry de légumes et légumineuses. (vegan) instructions

  1. Faire revenir dans la cs d'huile, l'oignon, les patates douces et les navets coupés en morceaux, pendant quelques minutes..
  2. Ajouter les épices, les crèmes de soja et de coco, et la sauce soja. Couvrir et cuire environ 20 mn jusqu'à ce que les légumes soient tendres..
  3. Ajouter les lentilles et pois cassés préalablement cuits et mélanger..

Recettes de tous les jours, rapides et économiques, recettes à base d'épices qui vous feront voyager, recettes omnivores, végétales, sans lactose, sans gluten… vous trouverez tout le nécessaire pour retrouver le plaisir du fait-maison réalisé avec gourmandise. Recette réalisée ce soir en direct sur Instagram (suivez moi sur Instagram ici) : le curry de légumes super facile et savoureux. La base : ail, gingembre et curry en poudre. Pour le reste, vous allez pouvoir utiliser les ingrédients à disposition chez vous. Les légumes : courgette, aubergine, petits pois, pois chiches, haricots, brocolis et choux, courge, potimaron, pomme de terre.