Recipe: Appetizing Tomate froide farcie aux rillettes de thon

Tomate froide farcie aux rillettes de thon. Préparation Découpez le châpeau de la tomate en la creusant pour enlever l'interieur et les pépins. Mélangez dans un saladier, à part, le thon et écrasez le, avec une fourchette puis mettez le fromage à tartiner dans le. Ajoutez du sel et du poivre. (Vous pouvez mettre un peu de jus de citron.).

Tomate froide farcie aux rillettes de thon Ajoutez du sel et du poivre. (Vous pouvez mettre un peu de jus de citron.) Puis mettez, dans les tomates préalablement creusées. Tomate froide farcie aux rillettes de thon pas à pas : Hacher finement l'échalote et le surimi, égoutter le thon puis l'emietter. Mettre l'échalote, et le surimi hachée avec le thon, ajouter le jus de citron. You can cook Tomate froide farcie aux rillettes de thon using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tomate froide farcie aux rillettes de thon

  1. You need 1 boîte of thon.
  2. Prepare 100 g of riz.
  3. You need 5 of tomates.
  4. It’s 5 cuillère à soupe of mayonnaise.
  5. It’s 1 of échalotes.
  6. Prepare 6 of Bâtonnet de crabe.
  7. Prepare of Sel, poivre.

Ajouter la mayonnaise, le riz et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Puis assaisonner de poivre et mélanger. Laver les tomates et couper les. TOMATES FARCIES AUX RILLETTES DE THON tomates thon rillettes fromage blanc entrée Tomate froide farcie aux rillettes de thon instructions : Hacher finement l'échalote et le surimi, égoutter le thon puis l'emietter.

Tomate froide farcie aux rillettes de thon instructions

  1. Hacher finement l'échalote et le surimi, égoutter le thon puis l'emietter..
  2. Mettre l'échalote, et le surimi hachée avec le thon, ajouter le jus de citron. Mélanger..
  3. Ajouter la mayonnaise, le riz et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène..
  4. Puis assaisonner de poivre et mélanger..
  5. Laver les tomates et couper les chapeaux puis les vider à l'aide d'une cuillère..
  6. 6) Remplir les tomates de rillettes de thon..
  7. Remettre le chapeau des tomates et laisser au frigo jusqu'au service..

Mettre l'échalote, et le surimi hachée avec le thon, ajouter le jus de citron. Ajouter la mayonnaise, le riz et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Puis assaisonner de poivre et mélanger. Laver les tomates et couper les. Dans un saladier, mettre le thon, l'écraser à la fourchette, saler un peu, poivrer un peu, ajouter une cuillère à soupe de jus du citron, le fromage blanc et bien mélanger.