Recipe: Appetizing Salade de quinoa au lentille et feta 🧀

Salade de quinoa au lentille et feta 🧀. Instructions Faites cuire les lentilles et le quinoa selon les instructions du paquet puis rafraîchissez sous un filet d'eau froide. Coupez les tomates et la feta en petits cubes. Détaillez les radis en fines lamelles.

Salade de quinoa au lentille et feta 🧀 J'ai donc mis dans cette salade : du quinoa des lentilles vertes des petits pois des courgettes de la féta des graines de tournesol de la sarriette fraîche de l'huile d'olive et du sel pour l'assaisonnement Pour préparer notre salade de quinoa, lentilles et feta, suivez les étapes suivantes : Le petit plus ? Pour gagner du temps, passez-le sous l'eau froide. Egouttez et rincez les lentilles en conserve. You can cook Salade de quinoa au lentille et feta 🧀 using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de quinoa au lentille et feta 🧀

  1. Prepare 500 g of quinoa.
  2. You need 400 g of lentilles en conserve.
  3. It’s 150 g of feta.
  4. You need 2 of échalotes.
  5. Prepare 2 of oignons rouges.
  6. It’s 2 of oranges.
  7. Prepare of Huile d’olive.
  8. You need 2 of c.à.s de vinaigre.

Faites cuire le quinoa. Égouttez-le et laissez-le refroidir. Émincez les échalotes et les. Salade de quinoa au lentille et feta 🧀 step by step. Faites cuire le quinoa. Égouttez-le et laissez-le refroidir. Émincez les échalotes et les oignons. Pressez en une et coupez l'autre en morceaux. Égouttez les lentilles.

Salade de quinoa au lentille et feta 🧀 step by step

  1. Faites cuire le quinoa. Égouttez-le et laissez-le refroidir.
  2. Émincez les échalotes et les oignons..
  3. Râpez le zeste des oranges. Pressez en une et coupez l’autre en morceaux..
  4. Égouttez les lentilles..
  5. Dans une casserole, faites chauffer l’huile et faites revenir les échalotes. Ajoutez les ensuite au quinoa..
  6. Ajoutez au quinoa les morceaux d’orange, le zeste, le vinaigre, le jus d’orange, les oignons et les lentilles.
  7. Émiettez la feta et mélangez-la au quinoa..

Dans une casserole, faites chauffer l'huile et faites revenir les échalotes. Laisser tiédir une dizaine de minutes. Préparer les légumes: Retirer le coeur et les graines du poivron et le couper en dés; hacher finement. La feta convient parfaitement à cette salade. Le mélange de fruits secs et de graines est à votre choix.