How to Prepare Tasty Sardines aux herbes grillées à la plancha

Sardines aux herbes grillées à la plancha. Sardines aux herbes grillées à la plancha.. Laver les sardines les vider laisser la tête bien rincer l intérieur à l eau fraîche éplucher les gousses d ail les hacher mélanger l huile d olive l ail la fleur de sel et les herbes de Provence masser les sardines avec cette préparation Des pommes de terre de Noirmoutiers cuites à l'eau; Beurre à la fleur de sel; Pour la soif : Du gros plan Nantais. PRÉPARATION Dans un saladier, mélangez l'huile d'olive avec le jus du citron, l'ail pressé, les herbes, du sel et du poivre.

Sardines aux herbes grillées à la plancha Ciseler finement les herbes. Écraser l'ail au pilon, puis ajouter le jus de citron, le sel, le poivre, l'huile d'olive et les herbes. Mélanger soigneusement cette marinade avant d'en recouvrir les sardines. Avec mon astuce du tonnerre, vous n'aurez même pas à nettoyer la plancha après ! You can have Sardines aux herbes grillées à la plancha using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Sardines aux herbes grillées à la plancha

  1. Prepare 1 kg of sardines fraîches.
  2. Prepare 2 cuillères à soupe of d huile d olive.
  3. Prepare of Fleur de sel au piment d Espelette (fait maison pour moi).
  4. You need 2 gousses of d ail.
  5. Prepare 1 cuillère à soupe of d herbes de Provence.

La plancha, un mode de cuisson idéal pour les sardines ! Le must pour cet été ! Sardine à La Plancha Sardines grillées, écrasée de pommes de terre, salsa verde et roquette Des sardines grillées au grill ou au barbecue, servies avec une écrasée de pommes de terre aux zestes, des feuilles de roquette et une salsa verde piquante. Coupez la tête et la queue des sardines.

Sardines aux herbes grillées à la plancha step by step

  1. Laver les sardines les vider laisser la tête bien rincer l intérieur à l eau fraîche éplucher les gousses d ail les hacher mélanger l huile d olive l ail la fleur de sel et les herbes de Provence masser les sardines avec cette préparation.
  2. Poser les sardines dans un plat couvrir et mettre au réfrigérateur pendant 4 à 6 heures.
  3. Chauffer la plancha poser les sardines fermer le couvercle laisser cuire 5 minutes puis les retourner refermer le couvercle laisser cuire 5 minutes déposer les sardines sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋.

Fendez-les en deux, enlevez l'arrête et aplatissez-les. Déposez-les dans un plat, arrosez-les d'huile d'olive et du jus de citron. Graisser très légèrement la grille et la plancha à l'aide d'un papier absorbant huilé. Dans un saladier, mettre des rondelles de citron, des tomates, du fenouil frais, sel, poivre et arroser d'huile d'olive. Faire chauffer votre plancha (pour moi électrique).