Easiest Way to Make Tasty Asperges rôties avec amandes, câpres et aneth. Ottolenghi @4PassionFood #clo

Asperges rôties avec amandes, câpres et aneth. Ottolenghi @4PassionFood #clo. Versez les amandes et le beurre uniformément sur les asperges. Retirer les câpres de l'huile et les saupoudrer sur les asperges avec l'aneth. Voici le tour des câpres préalablement séchées sur du papier absorbant.

Asperges rôties avec amandes, câpres et aneth. Ottolenghi  @4PassionFood #clo Une recette simple et rapide pour sublimer l'asperge verte!. La recette par Une aiguille dans l potage. Asperges rôties avec amandes, câpres et aneth. You can have Asperges rôties avec amandes, câpres et aneth. Ottolenghi @4PassionFood #clo using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Asperges rôties avec amandes, câpres et aneth. Ottolenghi @4PassionFood #clo

  1. Prepare 600 g of d’asperges enlever leurs extrémités.
  2. Prepare 3 of tbsp d’huile d’olive.
  3. Prepare 30 g of beurre doux.
  4. You need 20 g of d’amandes effilées.
  5. It’s 30 g of câpres (enlever l’excédent d’eau à l’aide de papier absorbant).
  6. Prepare 10 g of d’aneth haché.
  7. It’s of Sel et poivre.

Asperges rôties avec amandes, câpres et aneth. Aubergine comes into its own when cooked over flame … Asperges rôties avec amandes, câpres et aneth. Tout y est : le croquant des amandes, le pimp de l'aneth et que dire des câpres. Asperges rôties aux amandes, câpres et aneth.

Asperges rôties avec amandes, câpres et aneth. Ottolenghi @4PassionFood #clo step by step

  1. Préchauffer le four à 200c chaleur tournante. Mélanger les asperges avec 1tbsp d'huile, sel et poivre. Disposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Faire rôtir 8 à 12 minutes, jusqu'à ce que les asperges soient tendres et commencent à brunir. Transférer dans une assiette de service et réserver..
  2. Faire dorer les amandes dans le beurre fondu pendant 1 à 2 minutes, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les amandes soient dorées.Versez les amandes et le beurre uniformément sur les asperges. Ajouter les 2 tbsp restantes dans la casserole et placer sur feu vif. Ajouter les câpres et faire frire pendant 1-2 minutes, tout en remuant, jusqu'à ce qu’elles deviennent croustillantes. Retirer les câpres de l'huile et les saupoudrer sur les asperges avec l'aneth..
  3. Jeter l'huile et servir chaud..

Envie de Asperges rôties aux amandes, câpres et aneth ? Découvrez cette recette de Yotam Ottolenghi et donnez votre avis en commentaire !. Et avec les asperges rôties et le craquant des amandes effilées dorées dans le beurre, c'est le paradis. Un peu d'aneth, sel, poivre et basta. Tu mets ça à table et t'es le boss, alors que ça t'a pris cinq minutes.