Easiest Way to Make Tasty Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre

Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre. Kostenlose Lieferung möglich Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre. Une recette bien fraîche et rapide à préparer quand il fait beau (ou en hiver quand l'envie de salade se fait sentir), qui allie le croquant du céleri vert cru (moi j'adore!!) et du quinoa, relevé de coriandre fraîche et d'une sauce au yaourt et moutarde. Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre.

Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre Pendant que le quinoa cuit, coupez finement le céleri vert et le persil plat et mettez les dans un récipient. Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre. Quand le quinoa est froid, intégrer le céleri vert coupé en rondelles et la coriandre ciselée. You can cook Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre

  1. It’s 200 gr of quinoa.
  2. You need 3 of branches de céleri vert coupées en fines rondelles.
  3. You need 2 c. à soupe of coriandre fraîche grossièrement ciselée.
  4. You need 3 c. à soupe of yaourt nature pour la sauce.
  5. It’s 1 c. à café of moutarde de Dijon forte.
  6. Prepare 1 c. à soupe of d'huile d'olive (ou de colza).
  7. It’s of Jus d'un demi citeon.
  8. Prepare of Sel et poivre.

Une fois que l'eau est en ébullition, vous rajoutez une tasse de quinoa. Pendant que le quinoa cuit, coupez finement le céleri vert et le persil plat et mettez les dans un récipient. Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre. Quand le quinoa est froid, intégrer le céleri vert coupé en rondelles et la coriandre ciselée.

Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre instructions

  1. Rincer le quinoa puis le cuire dans le double de son volume en eau légèrement salée. Arrêter la cuisson au boit de 10 minutes puis laisser gonfler encore pendant 5 minutes..
  2. S'il reste de l'eau (normalement tout à été absorbé), égoutter le quinoa et le mettre à la cave ou au frais pour qu'il refroidisse..
  3. Pendant ce temps, préparer la sauce au yaourt: mettre tous les ingrédients dans un bocal de taille moyenne (par exemple 250 ml), fermez le couvercle et secouer jusqu'à ce que la sauce se lie légèrement..
  4. Quand le quinoa est froid, intégrer le céleri vert coupé en rondelles et la coriandre ciselée. Arroser de la sauce au yaourt et mélanger le tout. Goûter, et ajouter du sel et poivre si besoin. Remettre encore un peu au feigo si possible..
  5. Déguster bien frais..

Une fois que l'eau est en ébullition, vous rajoutez une tasse de quinoa. Pendant que le quinoa cuit, coupez finement le céleri vert et le persil plat et mettez les dans un récipient. Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre. Here is how you cook it. Ingredients of Salade croquante de quinoa au céleri vert et coriandre.