Recipe: Perfect Courgette farcie au quinoa

Courgette farcie au quinoa. Au bout d'un quart d'heure, ajouter le chèvre émietté et rajouter un peu d'eau si le mélange devient sec. Rincez les courgettes et, sans les peler, coupez-les dans la longueur. Courgettes rondes : les laver, couper le chapeau, et les vider à la cuillère. (Réserver la chair récupéré).

Courgette farcie au quinoa Une fois le quinoa cuit, mélangez le aux légumes dans la sauteuse, mélangez bien et versez y la sauce soja. Dans un saladier, déposez la quinoa tiédit, les petits pois, la fêta et la menthe. Ajoutez un peu de poivre ainsi que l'huile d'olive. You can cook Courgette farcie au quinoa using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Courgette farcie au quinoa

  1. You need 38 g of quinoa.
  2. Prepare 1 of courgette.
  3. You need 63 g of haché de veau.
  4. You need 1 of tomate.
  5. Prepare 1/2 of poivron.
  6. You need 1 of cuillère a soupe de persil.
  7. Prepare 1 of cuillère a café de paprika.
  8. Prepare 1/2 of boule de mozzarella.
  9. It’s 1 of cuillère a soupe de pignon de pin.
  10. You need of Sel,poivre.
  11. It’s of Huile d'olive.

Salez très légèrement l'intérieur de chaque courgette (la farce étant salée ce n'est pas obligatoire de le faire). Ainsi pour réaliser cette recette de courgette farcie, commencez par laver les courgettes et couper le chapeau à l'endroit de la tige. Prélevez la chair de la courgette avec une cuillère à soupe, et réservez la chair. Farcissez les courgettes de ce mélange.

Courgette farcie au quinoa instructions

  1. Préchauffer le four a 200°c. Rincer et faire cuire le quinoa selon les instructions sur l'emballage.
  2. Coupez la courgette en deux, la cuire 2 minutes 30 au micro-ondes, puis enlever la chair avec une cuillère a café (garder la chair sur le côté) puis couper la tomate et le poivron évidé en dès.
  3. Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle et ajouter la viande haché et laisser cuire jusqu'à ce qu'elle soit doré. Incorporé-y la chair de courgette, la tomate,le poivron, le quinoa, le persil et le paprika. Saler et poivrez.
  4. Ajouter la préparation dans la moitié de la courgette puis dans l'autre moitié parsemer de mozzarella taillé en dès et de pignon de pin pui enfourner pendant 20 minutes.

Laver, couper l'extrémité de la courgette, enlever les pépins, et disposer dans un plat à gratin. Mélanger le quinoa avec le thon émietté et la crème fraîche épaisses, saler, poivrer. Farcir les courgettes du mélange de quinoa. Lavez les courgettes et coupez-les en dés. Pelez et hachez finement l'ail et l'oignon.