How to Make Perfect Courgettes farcies au quinoa

Courgettes farcies au quinoa. Au bout d'un quart d'heure, ajouter le chèvre émietté et rajouter un peu d'eau si le mélange devient sec. Courgettes rondes : les laver, couper le chapeau, et les vider à la cuillère. (Réserver la chair récupéré). Rincez les courgettes et, sans les peler, coupez-les dans la longueur.

Courgettes farcies au quinoa Y jeter le quinoa préalablement lavé. Ajouter l'eau, saler, poivrer et laisser cuire jusqu'à évaporation complète. Surveiller la cuisson de temps en temps tout en remuant. You can have Courgettes farcies au quinoa using 6 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courgettes farcies au quinoa

  1. It’s 2 of courgettes.
  2. It’s 100 g of quinoa.
  3. Prepare 2 of oeufs.
  4. You need 1 of oignon.
  5. You need of parmesan.
  6. You need of huile d'olive.

Dès que la seconde rasade d'eau est absorbée vérifier si il faut encore ajouter un peu d'eau et vous pouvez déposer sur le quinoa le reste de farce. Courgettes farcies au quinoa L'été touche bientôt à sa fin mais il est encore possible de trouver des courgettes sur les étales des marchés. Pour les cuisiner, l'option des courgette farcies c'est délicieux pour un bon repas du dimanche midi à l'ombre de la glycine dans le jardin. Courgettes farcies quinoa tomates – Recette par MiamAddict.

Courgettes farcies au quinoa step by step

  1. Faire cuire le quinoa – couper les courgettes en 2 et enlever la chair (la conserver) – dans une poele, mettre l'oignon et la chair des courgettes coupee en petits morceaux – dans un saladier, battre les oeufs avec sel, poivre, parmesan et le melange oignons-courgettes – remplir les courgettes de la preparation, mettre dans un plat et mettre un peu d'huile d'olive dessus.

Pendant ce temps, coupez un chapeau aux courgettes et évidez-les à l'aide d'une petite cuiller. Dans une grande poêle, faites revenir l'oignon émincé et l'ail. Déposez vos courgettes ouvertes sur une plaque allant au four, recouverte de papier cuisson. Arrosez-les d'un filet d'huile d'olive, salez et poivrez. Mélanger le quinoa avec le thon émietté et la crème fraîche épaisses, saler, poivrer.