Easiest Way to Prepare Tasty Curry de quinoa aux légumes

Curry de quinoa aux légumes. Préparation Faire cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet mais en rajoutant la tablette de bouillon de volaille dans l'eau de. Préparer les légumes, les laver, les couper en morceaux et les faire cuire dans de l'eau salée , il faut qu'ils restent. Attendez le retour de l'ébullition et placer la marmite au four à couvert.

Curry de quinoa aux légumes Coupez le poivron et la courgette en cubes puis épluchez et ciselez l'oignon. Ajoutez les poivrons et les courgettes. Pour le reste, vous allez pouvoir utiliser les ingrédients à disposition chez vous. You can cook Curry de quinoa aux légumes using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Curry de quinoa aux légumes

  1. Prepare 1 of verre de quinoa.
  2. You need 1 of courgette.
  3. Prepare 2 of petites carottes.
  4. You need 2 of tomates.
  5. It’s 1/2 of poivron rouge.
  6. You need 10 cl of crème fraîche entière.

Les légumes : courgette, aubergine, petits pois, pois chiches, haricots, brocolis et choux, courge, potimaron, pomme de terre, carottes…. bref faites votre mix ! Mon conseil, faites des naans maison en plus pour déguster ce délicieux curry ! Accueil > Bien manger > Quinoa au curry et aux légumes. Quinoa au curry et aux légumes.

Curry de quinoa aux légumes instructions

  1. Dans une casserole d'eau salée faites cuire votre quinoa en général 15 min..
  2. Dans une poêle faire revenir tous les légumes jusqu'à ce qu'il soit cuits assaisonner/poivrer parsemer d'herbes de Provence. Ajouter le quinoa à votre guise, un peu de crème et 3/4 cuillères à café de curry..

Délicieux plat végétarien, ce quinoa au curry et aux légumes ravira vos papilles ! Concocté par Marie Verny – ingénieure en alimentation et santé. Mélangez du quinoa, des petits légumes et des épices pour relever le tout et vous obtiendrez une assiette colorée et savoureuse…. J'aime beaucoup cuisiner le quinoa qui nous change des pâtes et du riz. Je trouve que c'est très agréable à manger et facile à accommoder (avec des.