Recipe: Appetizing Hachée de viande au quinoa patate douce

Hachée de viande au quinoa patate douce. Hachée de viande au quinoa patate doucepas à pas Épluchez vos patates, couper en morceaux grossier. Épluchez l'oignons et couper le en cube. Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner hachée de viande au quinoa patate douce de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de hachée de viande au quinoa patate douce!

Hachée de viande au quinoa patate douce Ajoutez l'oeuf, la farine, le sel et le poivre et mélangez. Hachée de viande au quinoa patate douce is one of the most well liked of current trending foods on earth. It is easy, it is quick, it tastes delicious. You can cook Hachée de viande au quinoa patate douce using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Hachée de viande au quinoa patate douce

  1. It’s 400 g of viande hachée ici bœuf.
  2. You need 1 of oignon.
  3. You need 5 of patates douce.
  4. You need of Sel, poivre.
  5. You need 200 g of quinoa.
  6. Prepare 30 g of lait.
  7. Prepare 2 of oeufs.

They're fine and they look wonderful. Hachée de viande au quinoa patate douce is something that I've loved my whole life. To begin with this particular recipe, we must prepare a few ingredients. Dans un plat allant au four, déposez le mélange de viande, puis recouvrez de la purée de patate douce.

Hachée de viande au quinoa patate douce step by step

  1. Épluchez vos patates, couper en morceaux grossier. Épluchez l'oignons et couper le en cube. Faire cuire les patates douce dans une casserole remplie d'eau salee, 15/20 selon la grosseur des patate, mixer.0 ajouter un peu de lait si vous souhaitez. (ou de crème pour les gourmands).
  2. Préchauffer le four à 180 degrés. Dans un poêle, faire revenir l'oignon, ajouter la viande, laisser mijoter 10/15 min. Dans un saladier, mélanger le quinoa déjà cuit (froid) ajouter l'œuf, la farine et le lait, assaisonner, verser dans des moules, enfourner pendant 15 minutes à 180 degrés. À l'aide d'un emporte-pièce, mettre un peu de viande, de purée et enfin posé le flan..

Ajoutez quelques noisettes de beurre sur la purée puis saupoudrez le gruyère râpé. Eplucher les patates douces, les couper en petits morceaux et les plonger dans l'eau bouillante, faire cuire. Ajouter les patates douces et le bouillon de boeuf. Ajouter les courgettes et la sauce tomate.. Depuis le début de l'hiver, je ne cesse de vous propose de belles recettes hivernales mijotées, ce qui implique la consommation de viande.