Recipe: Yummy Riz pilaf lait de coco épices

Riz pilaf lait de coco épices. Dans une poêle faire chauffer de l'huile d'olive avec les épices. Vous pouvez choisir les épices que vous voulez et la quantité. Ingrédients de Riz pilaf lait de coco épices C'est de riz.

Riz pilaf lait de coco épices Ajouter l'eau et Riz pilaf lait de coco épices. Ingrédients Riz pilaf lait de coco épices. Pas à pas Comment Présenter Riz pilaf lait. You can cook Riz pilaf lait de coco épices using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Riz pilaf lait de coco épices

  1. You need 200 g of riz.
  2. You need 20 cl of d'eau.
  3. Prepare 15 cl of lait de coco.
  4. Prepare 1/2 cuillère à café of quatre épices.
  5. Prepare 1 cuillère à café of curry.
  6. It’s of Huile d'olive, sel.

Riz pilaf lait de coco épices La plupart des gens ont abandonné riz pilaf lait de coco épices à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz pilaf lait de coco épices! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon. Préparation des légumes : Laver la courgette et tailler la en petits dés, éplucher la carotte et tailler là en dés. Éplucher et hacher finement l'oignon.

Riz pilaf lait de coco épices instructions

  1. Dans une poêle faire chauffer de l'huile d'olive avec les épices. Vous pouvez choisir les épices que vous voulez et la quantité. Ajouter le riz dans l'huile d'olive faire revenir 2 minutes..
  2. Ajouter l'eau et le lait de coco. Couvrir et faire cuire pendant 12 minutes. Vous pouvez ajuster la quantité d'eau et de lait de coco il faut que le total fasse 35cl..

Cuisson : Dans une cocotte allant au four, faire revenir doucement dans l'ail écrasé et les. Riz pilaf lait de coco épices Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week-end, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur riz pilaf lait de coco épices ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester. En général, les gens ont d'abord abandonné riz pilaf lait de coco épices parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à.