How to Prepare Delicious Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱

Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱. Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱. Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 step by step. Placer le riz dans une casserole.

Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 Placez le riz, le lait, le sucre, la gousse de vanille et ses graines, la pâte de vanille et le sirop chaï (ou déposez les sachets de chaï tea, que vous retirez à la fin avec la gousse. Recette Riz au lait aux épices. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 ! You can cook Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱

  1. You need 30 g of riz rond blanc.
  2. It’s 300 ml of lait d'amande.
  3. It’s 1 of c.a.c d'épices chai.
  4. Prepare 1 of c.a.s de sucre de coco.
  5. Prepare 30 g of châtaigne cuites au naturel (+ pour la déco).
  6. It’s 2 of pommes à cuire (compote).
  7. Prepare 1/2 of c.a.c d'épices chai (compote).
  8. You need 1 of c.a.s de purée d'amande complète (compote).

Découvrez la recette de riz au lait, une recette parfumée, bien crémeuse et facile à faire pour faire chavirer les papilles de vos convives qui en redemanderont. Dans une casserole, versez un litre d'eau avec une pincée de sel et portez à ébullition. Le but consiste à nettoyer le riz pour le débarrasser de sa. La version traditionnelle est aromatisée à la vanille.

Riz au lait à la châtaigne et aux épices chai, compotée pomme-amande 🍏🥣🌱 step by step

  1. Placer le riz dans une casserole. Ajouter le lait d'amande et les épices. Porter à frémissements puis laisser cuire à feu très doux sans couvrir pendant 40 minutes..
  2. Ajouter le sucre et les châtaignes coupées en morceaux. Laisser cuire pendant dix minutes supplémentaires en augmentant légèrement la puissance du feu. Ôter la casserole du feu et laisser tiédir le mélange en le remuant de temps en temps..
  3. Peler et couper les pommes en quatre. Ôter les pépins et couper les fruits en morceaux. Placer-les dans une casserole avec les épices et deux c.a.s d'eau. Couvrez et laissez compoter à feu très doux jusqu'à ce que les pommes soient défaites. Mélanger à la fourchette tout en ajoutant la purée d'amande..
  4. Servez le riz au lait tiède dans deux bols et garnissez-les de compotée de pomme. Décorer avec des éclats de châtaignes..

Vous pouvez parfumer votre riz avec quelques cuillérées de café soluble ou de chicorée. Faites fondre dans le lait du chocolat en tablette, cassé en petits morceaux. Apportez une note fruitée avec de belles fraises fraîches, une mangue goûteuse, une compotée d'ananas ou de la. Voici une recette de riz au lait inspirée de celle de Cyril Lignac dans l'émission Tous en cuisine. Dans une autre casserole, verser le lait avec le sucre, ajouter la gousse de vanille (je n'en ai mis qu'une personnellement).