How to Cook Delicious Poulet mariné à la plancha

Poulet mariné à la plancha. Peut se servir également en entrée, sur une tranche de pain de campagne grillé. Marinade poulet plancha : nos délicieuses recettes de marinade poulet plancha. Pré-chauffez la plancha à feu moyen et déposez-y les cuisses de poulets.

Poulet mariné à la plancha Faites cuire les escalopes d'un côté de la plancha. Mélanger tous les ingrédients (sauf les blancs de poulet). Couper en tranches ou en morceaux les blancs de poulet. You can have Poulet mariné à la plancha using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poulet mariné à la plancha

  1. It’s 4 of escalopes de poulet.
  2. It’s 1 of jus de citron.
  3. You need 2 c of à soupe d’huile d’olive.
  4. It’s 2 C of à S de miel.
  5. It’s 3 C of à S de sauce soja.

Mettre le poulet et la sauce ensemble dans un plat, saler et poivrer. Recouvrir le plat d'un film allimentaire. Ajouter le poulet et bien mélanger. Verdict : Le poulet est bien parfumé et super moelleux !

Poulet mariné à la plancha instructions

  1. Découper les escalopes en petits dés.
  2. Mélanger sauce soja, miel, jus de citron et huile et laisser mariner le poulet au moins 1 heure..
  3. Verser sur la plancha bien chaude et laisser cuire 10-15 minutes en remuant souvent..
  4. Déguster !.

Il est aussi bon chaud que froid le lendemain en salade. Explications: Mélangez tous les liquides de la marinade dans un cul de poule et ajoutez la gousse d'ail écrasée, l'oignon émincé et. Mélangez bien puis enduisez les hauts de cuisses de poulet de cette marinade sur toutes les faces. Faites chauffer votre plancha à feu moyen. Rien de telles que des petites marinades pour pierrade plancha pour attendrir la viande et lui donner du goût.