Recipe: Delicious Riz au lait cru fermier

Riz au lait cru fermier. RiZZ Doormats Guarantee Exceptional Quality, Functionality and Durability. Le riz que nous utilisons dans nos riz au lait fermier est du riz rond et entier (pas de brisure de riz). Sa qualité est certifiée par la commission européenne, avec son logo IGP (Indication Géographique Protégée).

Riz au lait cru fermier Notre Riz au lait est cuit durant plusieurs heure, et est parfumée à la vanille. Nous vous le proposons nature ou sur lit de caramel beurre salé ( CARA-MEUH ) Riz au lait avec comme ingrédient principal le lait bio de la ferme de la Grande Dennerie. Les autres ingrédients sont exclusivements bios, le riz est français. You can cook Riz au lait cru fermier using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Riz au lait cru fermier

  1. You need 1 litre of lait cru fermier.
  2. It’s 150 g of riz rond.
  3. It’s 80 g of sucre en poudre.
  4. Prepare 1 gousse of vanille.
  5. It’s 1 of pincée de sel.
  6. It’s 1 of peu de beurre fermier.

Le lait est produit par des vaches élevées en bio, nourries exclusivement à partir des fourrages et des pâturages produits sur la ferme. Riz au lait cru fermier Si vous recherchez une recette riz au lait cru fermier, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite riz au lait cru fermier ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Riz au lait cru fermier step by step

  1. Mettre à chauffer à feu vif une casserole avec un peu de beurre..
  2. Y jeter le riz rond et faire roussir un peu 2/3 minutes..
  3. Ajouter le lait, le sucre, le sel et la gousse de vanille partagée et égrainée dans le lait..
  4. Faire cuire à feu très doux pendant 30 à 35 minutes. En remuant d'abord toutes 10mn, puis toutes les 5 et sans s'arrêter la dernière minute, pour que ça n'accroche pas..
  5. Il faut arrêter quand le lait est encore un peu liquide en prévoyant que le riz va continuer de l'absorber en refroidissant..
  6. Retirer les bâtons de vanille, mettre dans un plat et laisser tiédir à l'air libre 2h. Puis mettre au frigo, ou déguster juste tiède pour les plus gourmands !.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne. De la ferme au laboratoire, le transport du lait se fait avec un « tank mobile ». Dans chaque déplacement du lait, il n'y a pas de pompe, tout se fait par gravité sur l'ensemble des étapes de transformations, afin de ne pas dénaturer le lait. Nous élaborons divers produits : – Le yaourt qu'il soit nature, aromatisé ou en bicouche (pour bientôt) – Le riz au lait : aromatisé.