Recipe: Perfect Courgettes a l’italienne

Courgettes a l’italienne. Déposez-les dans une passoire et saupoudrez. Passez-les sous l'eau pour les rincer et séchez-les. Mettez-les dans une poêle avec l'huile d'olive, ajoutez l'ail haché.

Courgettes a l’italienne Préparer de fins spaghettis de courgette avec le spiralizer. Courgette Ronde d'Italie:Variété petites courgettes rondes sphériques,à couleur vert foncé,à chair douce et parfumée, variété non courante,consommation préparée avec les fleurs,elle s'accommode avec tous les plats. Hachez la chair des courgettes. Épluchez et pilez les gousses d ail. You can cook Courgettes a l’italienne using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courgettes a l’italienne

  1. Prepare of pesto.
  2. Prepare of boules de mozzarella 125 g, égouttées et tranchées finement.
  3. It’s of d’huile d’olive.
  4. You need of courgettes de taille moyenne, détaillées en rondelles de 2 mm d’épaisseur.
  5. It’s of Poudre de paprika doux.

Coupez les tranches de pancetta et les tomates séchées en dés. Une manière originale de présenter la courgette farcie à l'italienne. Cette fois c'est une courgette en éventail cuisinée à l'italienne avec de la mozzarella, du jambon de parme, du parmesan et de l'origan. Une recette de cuisine des plus savoureuse !

Courgettes a l’italienne instructions

  1. Préchauffez le four à 200 °C. Tapissez le plat d’une couche de rondelles de courgettes..
  2. Étalez une cuillère à soupe de pesto, puis dressez une couche de mozzarella. Saupoudrez 1 cuillère à soupe de Paprika doux..
  3. Recommencez le processus encore 2-3 fois et terminez par une couche de courgettes..
  4. Arrosez les courgettes d’un filet d’huile d’olive..
  5. Assaisonnez puis couvrez d’une feuille d’aluminium ou d’un couvercle. Laissez cuire à couvert pendant 20 minutes, puis retirez le couvercle et prolongez la cuisson de 10 à 15 minutes supplémentaires, jusqu’à ce que le plat commence à dorer..

Ce plat italien s'est révélé très bon. Coupez la mozzarella, les tomates, et les courgettes en tranches. Disposez les tranches de courgettes, de tomates et de mozzarella en alternance dans un plat à gratin, en terminant par la mozzarella. Tagliatelles de courgettes à l'italienne Des courgettes taillées en fines bandes, cuisinées avec des tomates cerises, ail, basilic, huile d'olive et parmesan. Les retirer ensuite de la poêle et les déposer sur une assiette recouverte papier absorbant.