Recipe: Perfect Taboule a ma façon

Taboule a ma façon. Kostenlose Lieferung möglich Riesenauswahl an Markenqualität. Faire cuire la semoule et la laisser refroidir. Couper tous les ingrédients en dés.

Taboule a ma façon Dans un bol, faire tremper les raisins. A la fin, saler un peu. Une recette un peu originale transmise par ma cousine. You can have Taboule a ma façon using 11 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Taboule a ma façon

  1. Prepare 100 g of quinoa.
  2. Prepare 100 g of boulgour.
  3. Prepare 1 of tomate.
  4. You need 1/2 of poivron rouge.
  5. Prepare 1/2 of petite courgette.
  6. Prepare 1/2 of pomme.
  7. It’s 5 of radis roses.
  8. Prepare 1 of poignée d'amandes.
  9. It’s 1 of poignée de dattes.
  10. It’s of Huile d'olive.
  11. You need 10 of feuilles de menthe.

Bien mélanger avec une fourchette, pour séparer les grains. Ajoutez l'huile d'olive, le jus de citron, sel et poivre. Lavez tous les légumes, faites blanchir le… En effet, le taboulé, d'origine libanaise ne se prépare pas du tout de cette façon. Et surtout il est très riche en persil, aromatique que je n'aime pas… Du coup vous comprendrez aisément que je ne peux décemment pas vous vanter les mérites du véritable taboulé libanais, d'autres le feront mieux que moi à ma place.

Taboule a ma façon step by step

  1. Faire cuire 12 min le quinoa et le boulgour dans de l'eau bouillante. Égoutter et laisser refroidir. Ciseler les feuilles de menthe. Les ajouter au mélange avec 2 ç à soupe d'huile d'olive.
  2. Couper tout les ingrédients en petits cubes. Les ajouter au mélange quinoa boulgour. Se mange bien frais.

Un taboulé maison, il n'y a rien de meilleur. Celui-ci est au quinoa, bien parfumé, accompagné de tomates, maïs, poivrons, rôti de porc, mozarella et olives et servi avec la petite sauce vinaigrette qui va bien. Pleins de couleurs dans l'assiette, fraîcheur assuré, idéal pour les soirées d'été ou les pique-niques ! Au revoir les taboulés tout prêts des grandes surfaces. Faites-le la veille, il se conserve.