Recipe: Perfect Tofu au lait de coco et riz

Tofu au lait de coco et riz. Servez le riz au lait de coco dans des assiettes creuses. Saupoudrez avec le zeste de citron vert restant. Pressez éventuellement un quartier de citron sur le riz.

Tofu au lait de coco et riz Servez bien chaud avec le riz thaï et dégustez immédiatement. Tofu au lait de coco et riz instructions. Faire cuire du riz dans de l'eau bouillante avec le bouillon cube. You can cook Tofu au lait de coco et riz using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tofu au lait de coco et riz

  1. It’s 200 g of riz.
  2. Prepare 1 of bouillon cube.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. You need 1 of patate douce.
  5. Prepare 200 g of tofu.
  6. It’s 200 ml of lait de coco.
  7. You need 1 cuillère à soupe of concentré de tomate.
  8. You need 50 g of petits pois surgelés.
  9. You need of Sel, curcuma, gingembre.

Pendant ce temps, faire revenir l'oignon. Ajouter la patate douce coupée en petits cubes puis verser le lait de coco sur le tout. Faire fondre les oignons dans l'huile. Ajouter les épices, les tomates, le tofu et le lait de coco.

Tofu au lait de coco et riz step by step

  1. Faire cuire du riz dans de l'eau bouillante avec le bouillon cube..
  2. Pendant ce temps, faire revenir l'oignon. Ajouter la patate douce coupée en petits cubes puis verser le lait de coco sur le tout. La patate douce va cuire dans le lait de coco environ 15 minutes au total. Ajouter le concentré de tomate et les assaisonnements..
  3. Vers la fin de cuisson, ajouter le tofu en cube et les petits pois..
  4. A déguster chaud !.

Pendant la cuisson des légumes, découper le tofu en dés. Saler légèrement et faire chauffer à feu doux. Incorporer ensuite le lait de coco, saler et bien mélanger. Retirer la sauteuse du feu, saupoudrer de coriandre ciselée, et mélanger. Son goût neutre nécessite de bien savoir le manier en cuisine et de le marier à des ingrédients plus forts en goût.