Recipe: Yummy Soupe aux lait de soja et poudre de riz

Soupe aux lait de soja et poudre de riz. Faites fondre le beurre, arrêtez le feu, et ajoutez peu à peu du poudre de riz. Ajoutez le lait de soja et le roux dans le pot. Salez et poivrez si vous désirez.

Soupe aux lait de soja et poudre de riz Nous espérons que cette recette de Soupe aux lait de soja. Soupe aux lait de soja et poudre de riz En général, les gens ont d'abord abandonné soupe aux lait de soja et poudre de riz parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe aux lait de soja et poudre de riz! You can have Soupe aux lait de soja et poudre de riz using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Soupe aux lait de soja et poudre de riz

  1. Prepare 200 ml of lait de soja.
  2. Prepare 200 ml of eau.
  3. You need 1 of sachet/cube bouillon.
  4. It’s 20 g of beurre.
  5. It’s 20 g of poudre de riz.
  6. Prepare 4 of ou 5 pommes de terre.
  7. It’s 1 of carrotte.
  8. You need 1 of ognion.
  9. You need of champignons.
  10. You need 250 g of poulet (ou poisson blanc).
  11. Prepare of sel et poivre.
  12. Prepare of huile d'olive.

Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d. Ingrédients : riz rond,lait de soja,miel,sucre vanillé. Faire bouillir le lait avec le sucre vanillé. Vous cherchez des recettes pour soupe de riz au lait ?

Soupe aux lait de soja et poudre de riz instructions

  1. Coupez les legumes. Faites cuire l'ognon avec l'huile d'olive. Attention de ne pas brulé..
  2. Ajoutez le poulet et continuez à cuire..
  3. Ajoutez du reste des legumes, de l'eau et le bouillon. Bouillez-les pendant quelques minutes..
  4. Préparez le roux. Faites fondre le beurre, arrêtez le feu, et ajoutez peu à peu du poudre de riz..
  5. Ajoutez le lait de soja et le roux dans le pot. Salez et poivrez si vous désirez. Faites chauffer un peu et bon appétit!.

Dans une autre casserole, versez le lait de soja vanillé. Ajoutez le sucre en poudre et le bâton de cannelle et portez le mélange à ébullition. Versez le riz au lait dans un plat de service, parsemez d'amandes. Versez le lait de soja dans une casserole, ajoutez le sucre et la cannelle, mélangez et portez à ébullition. Mélangez de temps en temps pour éviter que le riz n'attache à la casserole.