Easiest Way to Prepare Perfect Taboulé libanais version sans gluten

Taboulé libanais version sans gluten. Taboule und ähnliche Produkte aktuell günstig im Preisvergleich. Einfach ordentlich sparen dank Top-Preisen auf Auspreiser.de. Taboulé façon libanais – sans gluten, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! en partenariat avec Ôdélices Un taboulé libanais, riche en herbes et savoureux, mais avec une petite entorse à la recette originale puisque qu'on a utilisé du quinoa à la place du traditionnel boulgour.

Taboulé libanais version sans gluten Ici je vous propose une version sans gluten et surtout sans huile d'olive alors en plus c'est hyper sain. Ici je vous propose une version sans gluten et surtout sans huile d'olive alors en plus c'est hyper sain. Il est à base de quinoa, de persil, de menthe et de délicieuses tomates. You can have Taboulé libanais version sans gluten using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Taboulé libanais version sans gluten

  1. It’s 4 of tomates.
  2. It’s 1 of oignon.
  3. You need 2 of poignées de quinoa.
  4. You need 2 of bouquets de persil plat.
  5. You need 1 of bouquet de menthe.
  6. Prepare 1 of citron.
  7. It’s of Huile d'olive.
  8. Prepare of Sel.

C'est une préparation absolument parfaite pour se rafraîchir dès l'arrivée des beaux jours au printemps et tout l' été. Une recette de taboulé libanais végane et sans gluten réalisée avec du quinoa rouge. La recette par Graines de cuisine !. Avec la semoule sans gluten, il suffit de suivre les instructions de la marque et d'assaisonner ensuite avec du citron et de l'huile.

Taboulé libanais version sans gluten instructions

  1. Faire bouillir de l'eau et cuire le quinoa..
  2. Hacher finement l'oignon et couper les tomates en petits dés. Placer le tout dans un saladier..
  3. Laver et équeuter la menthe et le persil. Ciseler les herbes et les ajouter dans le saladier..
  4. Quand le quinoa est cuit, l'égoutter et le rincer à l'eau du robinet pour le refroidir, puis l'ajouter au saladier..
  5. Presser le citron, verser le jus dans le saladier, avec une rasade d'huile d'olive et quelques pincées de sel..
  6. Réserver quelques heures au frais avant de servir. Peut s'accompagner de quelques feuilles de salade verte..

On vous conseille de mettre un tout petit peu moins d'eau que ce qui est indiqué, pour qu'une fois assaisonné et avec les légumes, il ne soit pas trop mouillé ! Le taboulé sans gluten fait partie des incontournables de l'été. Petite salade bien fraîche, elle se sert autant en entrée que pour accompagner une viande ou un poisson grillé. Je vous livre la recette de ma grand-mère, que j'ai adapté au sans gluten. L'été, on aime les salades composées.