Recipe: Tasty Quinoasotto carottes chorizo

Quinoasotto carottes chorizo. Râper ensuite le parmesan directement au dessus de la poêle, mélanger. Ajouter le persil haché, saler au besoin (pas trop, voire pas du tout. il y a déjà le bouillon, le parmesan et le chorizo.) mélanger de nouveau. On obtient un quinoa bien crémeux. Éteindre le feu et réserver dans la poêle encore chaude.

Quinoasotto carottes chorizo Les explications détaillées de Yummix pour un résultat parfait. Quinoasotto, un risotto avec du quinoa – Chaque étape en photo Chaque étape en photo – On remplace le riz par du quinoa, on garde le même principe de cuisson que pour le risotto sauf qu'ici on. Dos de cabillaud crumble de chorizo, purée de carottes-safran Mettre les oignons dans une cocote et les faire suer à l'huile d'olive. You can cook Quinoasotto carottes chorizo using 12 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quinoasotto carottes chorizo

  1. Prepare 250 g of quinoa.
  2. You need 80 g of chorizo (de bœuf chez moi).
  3. It’s 1 of cube de bouillon de volaille.
  4. It’s 1 of oignon.
  5. Prepare 2 of carottes.
  6. Prepare 6 CS of crème liquide (18% pour moi).
  7. You need 50 g of parmesan.
  8. Prepare 2 CS of d'huile d'olive.
  9. It’s 10 g of beurre (facultatif).
  10. It’s of Sel, poivre.
  11. You need of Quelques brins de persil.
  12. You need 1.5 litre of d'eau bouillante.

Eplucher les carottes, les couper en rondelles, les rajouter aux oignons avec le thym, laurier, sel et poivre. Pendant ce temps, couper le chorizo en fines rondelles. J'adore ce légume alors j'essayé de le cuisiner de façons différentes pour ne pas m'en lasser. Du coup ce midi je l'ai cuisiné entier.

Quinoasotto carottes chorizo step by step

  1. Dissoudre le bouillon cube dans 1.5 litre d'eau bouillante, mélanger..
  2. Laver, peler et couper les carottes en touts petits dés. Personnellement j'utilise un coupe légumes, avec la plus petite grille. Réserver. Couper le chorizo en tout petits dés également. Réserver. Peler l'oignon, et le couper en tout petits dés aussi. Réserver..
  3. Dans une poêle bien chaude, faire chauffer un filet d'huile d'olive, (j'y ajoute 10 g de beurre mais c'est facultatif). Y ajouter les oignons et laisser suer quelques minutes, une fois légèrement translucides, y ajouter le quinoa. Remuer sans cesse, et quand ça commence à crépiter, ajouter les carottes en dés, et une louche de bouillon. Laisser cuire, en mélangeant régulièrement sur feu vif..
  4. Ajouter une seconde louche de bouillon, quand la 1ère à été complètement absorbée. Et une troisième, jusqu'à ce que le quinoa soit presque cuit. Goûter et prolonger la cuisson si besoin..
  5. Verser la crème dans le quinoa et continuer la cuisson encore 3 à 5 minutes, la préparation doit être crémeuse..
  6. Râper ensuite le parmesan directement au dessus de la poêle, mélanger. Ajouter le persil haché, saler au besoin (pas trop, voire pas du tout… il y a déjà le bouillon, le parmesan et le chorizo…) mélanger de nouveau. On obtient un quinoa bien crémeux. Éteindre le feu et réserver dans la poêle encore chaude..
  7. Faire revenir 1 à 2 min les petits dés de chorizo dans une autre poêle, ils doivent être colorés et avoir perdu un peu de gras. Ajouter les dés de chorizo dans le quinoa, en réserver une cuillère a café pour la déco..
  8. Mélanger et servir de suite, avec quelques brins de persil ciselé, les dés de chorizo restants, et du parmesan en lamelle..

Keväällä Kuopion Gustossa tuplana syöty chorizorisotto oli niin hyvää, että minun täytyi tietty (yrittää) tehdä samanlaista. NB: la quantité des carottes et des tranches de chorizo peut varier en fonction de la réalisation de votre tableau ! Vous pouvez utiliser du chorizo fort ou doux. Perso, je préfère toujours le fort ! Les explications détaillées de Yummix pour un résultat parfait.