Recipe: Yummy Gâteau aux pommes au cake factory

Gâteau aux pommes au cake factory. Ce gâteau est très bon 😉 et simple à faire. La recette par Ma cuisine débutante. Ajouter la farine et la levure ; mélanger ; ajouter les pommes épluchées et coupées en petits dés.

Gâteau aux pommes au cake factory Recette fait avec le cake factory. Avis perso : Ce gâteau est très bon 😉 et simple à faire. Faire fondre le beure au micro onde. http://www.ma-cuisine-debutante.com/ Éplucher les pommes, les couper en petits morceaux et les déposer dans le grand moule anti adhésif du Cake Factory préalablement beurré. You can cook Gâteau aux pommes au cake factory using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau aux pommes au cake factory

  1. You need 3 of pommes.
  2. It’s 200 g of farine.
  3. It’s 250 g of mascarpone.
  4. You need 4 of œufs.
  5. Prepare 120 g of sucre.
  6. Prepare 1 of sachet de levure.
  7. Prepare 20 g of beurre.
  8. It’s 1 c of à c de cannelle.
  9. You need of Amandes effilées.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, et le sucre. Ajouter le lait, le beurre fondu, l'extrait de vanille et le rhum. Bien mélanger le tout pour obtenir une pâte lisse. Gâteau aux poires et chocolat au cake fa.

Gâteau aux pommes au cake factory instructions

  1. Mettre le beurre à fondre avec 20 g sucre dans une poêle, ajouter 2 pommes épluchées et coupées en morceaux, laisser les pommes caramélisées..
  2. Blanchir les œufs avec le reste du sucre, ajouter le mascarpone, la farine, la levure et la cannelle. Ajouter les pommes caramélisées et verser dans le moule à gâteau..
  3. Éplucher et couper la troisième pomme en rondelles et les disposer sur la pâte et saupoudrer d'amandes effilées, cuire 45 mn..

Clafouti aux pommes au cake factory. Préparation : Eplucher et couper les pommes en petits. Retrouvez des centaines de recettes, sucrées et salées, testées et approuvées par notre Communauté. Nos membres peuvent partager en deux clics leurs recettes et les reposter sur tous les réseaux sociaux. Incorporez la farine avec la levure et enfin, les pommes.