Recipe: Tasty Gâteaux au yaourt au cake factory

Gâteaux au yaourt au cake factory. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Mon gâteau yaourt au cake factory gâteau cake factory pâtisserie. Recette fait avec le cake factory. Séparez les blancs des jaunes d'œufs.

Gâteaux au yaourt au cake factory Si ce n'est pas assez doré prolongez un peu la cuisson.. Recette fait avec le cake factory. Avis perso : tout le monde connait le gâteau au yaourt 😉 j'ai juste rajouter des pépites de chocolat. You can cook Gâteaux au yaourt au cake factory using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteaux au yaourt au cake factory

  1. It’s 2 of œufs.
  2. It’s 200 g of sucre en poudre.
  3. You need 250 g of farine.
  4. You need 1 of càc de levure chimique.
  5. It’s 1 of yaourt nature.
  6. You need of le zeste d'un citron et son jus.
  7. Prepare 70 g of d'huile neutre.

If playback doesn't begin shortly, try restarting your. Recettes Cake Factory c'est votre nouveau site entièrement consacré au Cake Factory de Téfal. Retrouvez des centaines de recettes, sucrées et salées, testées et approuvées par notre Communauté. Nos membres peuvent partager en deux clics leurs recettes et les reposter sur tous les réseaux sociaux.

Gâteaux au yaourt au cake factory instructions

  1. Dans un cul de poule, blanchissez les oeufs avec le sucre. Incorporez ensuite le yaourt, le zeste et le jus du citron..
  2. Incorporez ensuite la farine et la levure chimique. Finissez en incorporant l'huile neutre. Versez la pâte dans les moules à cake beurrés (fournis avec le cake factory ou à acheter séparément)..
  3. Mettez le moule à cake dans le cake factory, refermez et lancez le programme P2-gâteaux individuels et faites cuire pendant 30 min. Laissez refroidir quelques minutes avant de démouler..
  4. Bon appétit :=).
  5. NB : les gâteaux peuvent être cuits au four à 170°C (chaleur statique) pendant 25 à 30 min..

Poser la grille dans le Cake Factory et déposer le moule dessus. Dans un saladier, mélanger à l'aide d'un fouet le yaourt, les oeufs et le sucre. Mélanger tout simplement les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Retrouvez des centaines de recettes pour cuisiner des bons petits plats avec votre Cake Factory. Avec le Cake Factory vous allez pouvoir préparer des pâtisseries comme des muffins, des cookies mais aussi des brioches, du pains.mais vous allez aussi pouvoir préparer vos plats comme des lasagnes, des gratins tout ce que vous préparez au four, vous allez pourvoir le faire dans votre Cake Factory ! « Un gâteau au yaourt revisité selon mes envies du jour, avec des fruits et un soupçon de chocolat qui ne gâche rien !