Easiest Way to Make Yummy Barres de céréales maison

Barres de céréales maison. Hohe Qualität, große Auswahl und faire Preise. Hohe Qualität, große Auswahl und faire Preise. Ajoutez l'avoine, la cannelle et la noix de coco.

Barres de céréales maison C'est ce qui fait de ces barres des en-cas nutritifs pour les enfants, mais aussi pour les adultes. Dans une casserole, faites fondre le beurre, le sucre, le miel à feu doux jusqu'à dissolution complète du sucre. Dans un bol, mélangez les flocons d'avoine, le mélange multi-céréales, les pépites de chocolat et les fruits secs. You can cook Barres de céréales maison using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Barres de céréales maison

  1. Prepare 30 g of beurre.
  2. Prepare 75 g of sirop d'agave (faible indice glycémique).
  3. It’s 50 g of dattes + figues coupées en petits morceaux.
  4. You need 75 g of flocons d'avoine.
  5. You need 60 g of fruits secs hachés tels que noisettes, pistaches.
  6. You need 20 g of quinoa blanc de préférence.
  7. It’s 1 of petite cuillère à café de noix de coco râpée.

Versez la préparation liquide sur le mélange sec et remuez. Etalez le tout sur une plaque de. Première recette que nous avons mis en première position : la recette des barres de céréales musli et choco, pour tous les fans de chocolat! Barres céréales maison super faciles, un concentré de bonnes choses Découvrez la recette de Barres de céréales maison aux flocons d'avoine avec Femme Actuelle Le MAG La préparation des barres de céréales Dans votre bol mixeur, mettez les dattes, le miel, les graines de chia et l'extrait de vanille, ajoutez une pincée de sel et mixer le tout jusqu'à obtenir une.

Barres de céréales maison instructions

  1. Ingrédients secs : tout mélanger ensemble..
  2. Beurre et sirop d'agave à faire fondre dans une casserole..
  3. Mélanger ingrédients secs et beurre+sirop.
  4. Tasser fortement dans des moules (à financier) ou petits emporte pièce.
  5. Faire dorer au four 12min à 165°..
  6. Après total refroidissement, mettre au réfrigérateur pour bien figer..

Elles contiennent toutes une même base : de la pâte de datte. Elles sont, en général, constituées de fruits secs, de fruits oléagineux et de super-aliments, mais aussi de graines. Les super-aliments : Ce sont des aliments qui présentent une teneur élevée en vitamines, minéraux et. Comment faire de bonnes barres céréales maison ? C'est que je vous dévoile dans cet article.