How to Cook Tasty Banana bread aux pépites de chocolat au cake Factory ou four

Banana bread aux pépites de chocolat au cake Factory ou four. Couper la banane restante dans le sens de la longueur et la déposer sur la pâte du gâteau. Verser votre préparation dans le moule à cake beurré.. Non seulement le chocolat se marie très bien avec la banane mais il donne aussi du croquant à ce banana bread!

Banana bread aux pépites de chocolat au cake Factory ou four Quand on aime le banana bread, on adore celui au chocolat!. Je vous propose aujourd'hui une recette de banana bread (cake à la banane) aux pépites de chocolat, peu sucrée, qui peut se déguster à tout moment de la journée! Dans cette recette, j'ai utilisé de la farine de seigle complète, qui est très agréable en pâtisserie pour son léger goût sucré de noisette (vous pouvez toujours la remplacer par de la farine de blé bise si vous le. You can have Banana bread aux pépites de chocolat au cake Factory ou four using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Banana bread aux pépites de chocolat au cake Factory ou four

  1. Prepare 3 of bananes bien mûres.
  2. Prepare 1 of pincée de sel.
  3. You need 150 g of pépites de chocolat.
  4. It’s 2 of œufs.
  5. Prepare 1 c of à soupe d’extrait de vanille liquide.
  6. You need 100 g of sirop d’agave.
  7. It’s 1/2 of sachet de levure chimique.
  8. Prepare 200 g of farine complète.
  9. Prepare 100 g of purée d’amande.
  10. Prepare 50 g of beurre.
  11. You need 1 c of à café de cannelle.

Un grand classique du goûter : le banana bread aux pépites de chocolat, hyper moelleux, facile à réaliser et qui plaît aux petits comme aux grands. C'est une recette que j'adorais faire avec mon frère quand on vivait encore tous les deux sous le même toit parce qu'elle était prête en deux temps trois mouvements. Mais s'il fait très chaud, il vaut mieux le garder au frigo. Dans les deux cas, il faut bien l'envelopper dans du film de cuisine ou du papier aluminium.

Banana bread aux pépites de chocolat au cake Factory ou four step by step

  1. Faire fondre le beurre au micro-onde. Dans un saladier, écraser à l’aide d’une fourchette 2 bananes. Ajouter le beurre, la vanille liquide, le sirop d’agave, la purée d’amande et les œufs. Mélanger..
  2. Ajouter le reste des ingrédients sauf la dernière banane et mélanger..
  3. Préchauffer le four si cuisson au four à 180°. Verser dans un moule rectangle. Couper la banane restante dans le sens de la longueur et la déposer sur la pâte du gâteau. Enfourner pour 30 minutes au four (cuisson a surveiller selon les fours) ou 40 minutes en programme 1 gâteau à partager du cake Factory.

Le banana bread, c'est LE cake américain qui cartonne en ce moment. On peut en varier les saveurs, mais le plus traditionnel est le banana bread aux pépites de chocolat, et c'est celui que j'ai testé aujourd'hui. Je suis partie d'une recette de Aujourd'hui c'est Oummi qui cuisine, que j'ai légèrement modifiée à ma sauce. Le Cake à la banane et aux pépites de chocolat, ou le fameux Banana bread ! Un gâteau super moelleux, préparé avec des bananes bien mûres "recette récup'" et rempli de pépites de chocolat !