Recipe: Tasty Aubergines farcies à la veggie

Aubergines farcies à la veggie. Aubergines farcies à la veggie step by step. Pendant que vos aubergines sont au four, faites cuire tout le reste à la casserole. Puis ajoutez la tomate coupée en petits dés et l'ail, en laissant à feu très doux.

Aubergines farcies à la veggie Plusieurs légumes dans mon frigo commençaient à rendre l'âme. Je n'avais pas trop envie de faire une ratatouille, ou bien une moussaka libanaise, même si j'adore ça, j'ai voulu tenter quelque chose de "nouveaux". Bien sur je connais les aubergines farcies, mais. You can have Aubergines farcies à la veggie using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Aubergines farcies à la veggie

  1. Prepare 2 of grosses aubergines.
  2. It’s 1 of oignons.
  3. Prepare 2 gousses of d'ails.
  4. You need 4 of carottes.
  5. Prepare 2 of tomates.
  6. It’s of sel / poivre.
  7. Prepare 1 of càc de curry.
  8. You need 1 of càc de crème fraiche.
  9. Prepare 1 of càc de sauce soja.
  10. You need 1 of càc de concentré de tomate.
  11. You need 200 g of quinoa.
  12. It’s of Du romarin et du basilic (vous pouvez utilisez ces aromates en poudre).

Voici comment faire Aubergines farcies à la veggie Étape par étape. Pendant que vos aubergines sont au four, faites cuire tout le reste à la casserole. L'aubergine est un légume emblématique de l'été ☀️ Nous avons ici revisité les traditionnelles aubergines farcies pour une version végétarienne sans viande ! Remplir les demi-aubergines de cette farce, en la distribuant également et en tassant légèrement.

Aubergines farcies à la veggie step by step

  1. Tout d'abord préchauffez votre four à 230 °C, pendant ce temps quadrillez vos aubergines, versez un filet d'huile d'olive et du sel dessus. Enfournez les 20 minutes..
  2. Pendant que vos aubergines sont au four, faites cuire tout le reste à la casserole. Incorporez les épices et aromates à la fin de cuisson. Après avoir fait cuire vos légumes, passez à la cuisson de votre quinoa. D'ailleurs je préfère utiliser le quinoa que le boulgour pour les farces car c'est moins sec..
  3. Une fois que tout cela est fait, garnissez vos aubergines, une couche de quinoa, puis une couche de légumes. Vous pouvez rajouter du fromage par dessus pour plus de gourmandise, pour ma part j'ai utilisé de la levure malté. Puis enfournez tout cela, environ 10 minutes. A la sortie du four, ça crépite :)..

Disposer les aubergines farcies sur une lèchefrite ou une assiette allant au four, légèrement huilée. Aubergine farcie à l'italienne (veggie) – la cerise sur le maillot Mes enfants aiment bien les petits ateliers cuisine et en particulier faire des pizzas maison. Je leur prépare les ingrédients et ils confectionnent leur pizza avec ce qu'ils aiment. A la viande hachée, à la chair à saucisse, végétarienne ou encore italiennes, les recettes d'aubergines farcies sont variées. Elles constituent une savoureuse alternative aux traditionnelles tomates farcies au boeuf.