Recipe: Perfect Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes – LRQDO

Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes – LRQDO. Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes – LRQDO. Peut se faire avec une autre sorte de courge sucrée, en variant la viande et les épices. Les Matériaux Nécessaires Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes – LRQDO.

Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes - LRQDO Recouvrir le potimarron avec de l'eau, rajouter le bouillon de volaille et quelques Passer au mixeur, rajouter la crème fraîche, et servir avec des brisûres de châtaignes. Le potimarron vous connaissez, j'adore son petit goût de noisette. Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes – LRQDO instructions : Laver les courges, les ouvrir et les vider puis les huiler. You can have Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes – LRQDO using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes – LRQDO

  1. Prepare 2 of potimarrons de 900g ou un gros ou.
  2. It’s 1 of gros oignon.
  3. You need 3-4 of blancs de poulet.
  4. You need 150 g of fèves.
  5. It’s 250 g of châtaignes.
  6. You need 200 g of pâtes (ou blé ou quinoa ou….).
  7. It’s 1 of ou 2 têtes d’ail selon grosseur.
  8. You need 250 g of mascarpone.
  9. You need of Du persil ou de la coriandre, sel, poivre, huile de sésame.

Mettre dans un plat ou une plaque, poser les têtes d'ail telles quelles. Vous sortirez la tête d'ail au bout d'une heure environ tandis que à courge finira tranquillement de. Commencer par bien brosser le potimarron, on peut aussi l'éplucher. Le couper en deux et l'évider.

Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes – LRQDO instructions

  1. Laver les courges, les ouvrir et les vider puis les huiler. Mettre dans un plat ou une plaque, poser les têtes d’ail telles quelles. Enfourner à 180 degrés. Vous sortirez la tête d’ail au bout d’une heure environ tandis que à courge finira tranquillement de cuire si elle est grosse (à vos de voir le temps de cuisson, ça peut prendre une demie heure de plus)..
  2. Détailler le poulet en lanières puis passez-les au hachoir boucher. Faites cuire vos fèves en parallèle à l’eau bouillante salée. Vous les pèlerez ensuite..
  3. Emincez l’oignon puis faites-le revenir doucement avec le gingembre frais râpé (quelques minutes) puis ajoutez le poulet. En parallèle faites cuire une poignée de quinoa ou de pâtes ou céréales de votre goût. Coupez vos châtaignes en morceaux..
  4. Quand le poulet est cuit, ajoutez vos châtaignes et vos fèves. Puis vos pâtes (ou quinoa), préparez votre persil ou coriandre et ajoutez les..
  5. Corrigez l’assaisonnement notamment en rajoutant du gingembre, sel, poivre. Ça supporte très bien un peu d’huile de sésame si vous aimez. Bien mélanger et remplir la courge. Remettre le chapeau..
  6. Préparez la sauce d’accompagnement: récupérez la chair dans les gousses d’ail cuites, écrasez-les bien. Ajoutez le mascarpone et faites fondre doucement à la casserole à Feu doux. Bien mélanger. Corrigez l’assaisonnement. A TAAAABLE !.

Préparer la farce : hacher le poulet. Dans un saladier, fouetter l'œuf avec le parmesan, ajouter le poulet, le persil, l'ail et bien mélanger. Écraser la biscotte, ajouter la crème et le citron. Bien mélanger à la main c'est mieux. Pour préparer ce délicieux potimarron farci aux champignons et aux châtaignes, il suffit de vider le premier à l'aide d'une cuillère pour en retirer la chair, puis de mélanger les ingrédients pour la farce. Il ne reste qu'à farcir le potimarron et de le mettre au four à une température légèrement inférieure à la normale pour qu'il soit cuise doucement.