How to Prepare Tasty Poelée de crevettes au curry et coco

Poelée de crevettes au curry et coco. Poêlée de Crevettes au Curry et au Lait de Coco. Envie de Poêlée de Crevettes au Curry et au Lait de Coco ? Découvrez cette recette de lait et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Poelée de crevettes au curry et coco Ajouter les crevettes, et poursuivre la cuisson une dizaine de minutes. Ajouter la coriandre ciselée et servez avec. Ajouter les tomates concassées, l'ail, le curry et le sel. You can have Poelée de crevettes au curry et coco using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poelée de crevettes au curry et coco

  1. You need 600 Gr of crevettes roses cuites ( j'ai pris des crevettes surgelées.
  2. You need 1 of oignon.
  3. Prepare 1 gousse of d'ail.
  4. It’s 20 cl of lait de coco.
  5. You need 1 C of à café de curry (adapté selon les gouts).
  6. Prepare of coriandre.
  7. Prepare of Gingembre frais.
  8. It’s of Huile végétale.

Ajouter les crevettes et le lait de coco. Cliquer sur la photo pour l'agrandir. Son mot en + « Il n'y a pas de commentaire particulier de l'auteur de la recette. » Signaler une erreur ou un abus Signaler une recette copiée-collée. Mettre à bouillir pour faire réduire l'eau de moitié environ.

Poelée de crevettes au curry et coco step by step

  1. Peler et hacher l'oignon, le faire revenir dans un peu d'huile, puis ajouter le gingembre découpé en petits morceaux. Ajouter l'ail, puis le curry. Poursuivre la cuisson quelques minutes, et délayer avec le lait de coco..
  2. Ajouter les crevettes, et poursuivre la cuisson une dizaine de minutes. Ajouter la coriandre ciselée et servez avec du riz basmati..

Mettre la poêle hors du feu. Les crevettes au curry et lait de coco : délicieux ! L'idée des crevettes au curry c'est basique de chez basique : juste des crevettes dans une bonne sauce parfumée au curry. En vrai, il en existe trente six versions différentes (curry rouge, vert, thaï ou autre…) mais ici je vous propose la version la plus simple. Pas besoin d'ingrédients compliqués : juste du lait de coco, un.