Recipe: Delicious Mousse de betterave et avocat aux crevettes

Mousse de betterave et avocat aux crevettes. En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un. Mousse de betterave et avocat aux crevettes Êtes-vous un maître de cuisine?

Mousse de betterave et avocat aux crevettes Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre. Ajoutez les épices et l'huile d'olive et mixez à nouveau. You can have Mousse de betterave et avocat aux crevettes using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Mousse de betterave et avocat aux crevettes

  1. You need 150 g of betterave cuite.
  2. Prepare 1 of avocat bien mûr.
  3. You need 100 g of fromage frais type St Môret ou frais de chèvre.
  4. You need 1 c of à s d'huile d'olive.
  5. It’s 1 c of à s de vinaigre balsamique.
  6. You need 1 c of à s de jus de citron.
  7. Prepare 1 of douzaine de crevettes roses décortiquées.
  8. Prepare of sel, poivre.
  9. It’s of Quelques gouttes de Tabasco.

Mixez la chair des avocats et citronnez-la. Mixez ensemble les queues de crevettes roses décortiquées avec la crème fraîche, le sel et le paprika. Répartissez la crème d'avocat dans des. Incorporez -les délicatement à la préparation épicée.

Mousse de betterave et avocat aux crevettes instructions

  1. Mixer bien fin la betterave (gardez-en un petit morceau pour la déco), la moitié du fromage frais, sel, poivre, l'huile d'olive et le vinaigre balsamique. Mettre de côté..
  2. Mixer l'avocat, le reste du fromage frais, le jus de citron, sel, poivre et quelques gouttes de Tabasco en fonction de vos goûts..
  3. Mettre les deux préparations en poche à douille et remplir les verrines avec de la mousse de betterave jusqu'à mi-hauteur (vous pouvez aussi le faire délicatement avec une cuillère)..
  4. Garder 2 à 3 crevettes par verrines pour la déco et couper le reste en petits morceaux..
  5. Mettre des morceaux de crevette sur la mousse de betterave et compléter avec la mousse d'avocat..
  6. Décorer avec les crevettes entières, quelques cubes de betterave et des brins de ciboulette ou persil. Mettre au frais quelques heures avant de servir..

Préparation Pour la mousse d’avocat, mixez tous les ingrédients ensemble. Versez la mousse dans des verres, puis réservez au frais. Pour la mousse de betterave, mixez tous les ingrédients ensemble. Versez la mousse sur celle d’avocat. Ajoutez ensuite tous les aromates et épices cités ci dessus.