Recipe: Tasty Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï

Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï. Quand ils ont colorés, les mettre de côté. Vous avez besoin Curry en poudre. Quand ils ont colorés, les mettre de côté.

Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas. Ce plat facile à préparer à base de crevettes et pâte de curry Thaï est composé de quelques ingrédients, il peut être servi sur du riz Jasmin avec un soupçon de jus de citron vert et une touche de coriandre pour un plat thaïlandais réconfortant et authentique. You can have Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï

  1. Prepare 800 g of crevettes cuites.
  2. Prepare 3 of oignons.
  3. Prepare 5 gousses of d'ail.
  4. You need 2 of sachets de riz.
  5. It’s of Curry en poudre.
  6. You need of Sel, poivre.
  7. It’s 3 of briques de crème fraîche liquide ou semi épaisse.
  8. You need 3 cuillères à soupe of jus de citron.

Vous avez besoin Curry en poudre. Vous devez vous préparer Sel, poivre. Faites revenir les crevettes dans l'huile chaude. Ajoutez sans rincer la sauteuse, l'oignon, le gingembre, l'ail, l'échalote et les deux pâtes de curry.

Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï step by step

  1. Faire revenir 3 oignons entiers et 5 gousses d'ail coupés en dés dans une poêle chaude. Quand ils ont colorés, les mettre de côté..
  2. Décortiquer les crevettes cuites et les faire revenir 1 minute dans la poêle, puis ajouter les oignons caramélisés et mélanger le tout. Ajouter sel, poivre, la moitié du curry en poudre et remuer à nouveau..
  3. Ajoutez ensuite la crème fraîche liquide ou semi épaisse, le reste du curry, 3 cuillères à soupe de jus de citron et laissez mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe..
  4. Réassaisonner si besoin. Sortez du feu..
  5. Faire cuire le riz. Servez le riz dans une assiette, remettez les crevettes sauce crémeuse au curry à chauffer quelques minutes puis verser autour du riz.

La meilleure recette de Crevettes Thaï au curry rouge! Ingrédients: Envie subite de crevettes hier soir (j'en ai toujours sous la main), donc j'ai replongé dans mon classeur de recettes et j'ai ressorti celle ci: La douceur des crevettes, mélangée au piquant du curry rouge: explosion en bouche garantie !! Un curry thaï simplifié si vous ne disposez pas de tous les ingrédients traditionnels Thaïlandais. Les crevettes barbotent délicieusement dans une sau. Ce mélange d'épices colorées, orangées aux notes hindous est une formule idéale pour une invitation à l'évasion.