Recipe: Yummy Samoussas viande hachée courgette fromage

Samoussas viande hachée courgette fromage. Ingrédients: viande hachée,aubergine,courgette,tomate,oignon frais,ail,thym et romarin,parmesan,huile d'olive,poivre,sel. Faire revenir l'oignon et l'ail (le tout haché) avec une noisette de beurre et de l'huile d'olive. Préparation de la farce et des samoussas Émincer ou avec un hachoir, hachez l'oignon, l'ail, le piment et la coriandre.

Samoussas viande hachée courgette fromage Dépaysement garanti, recette originale et savoureuse ! Émincer l'oignon et le faire dorer dans de l'huile d'olive, dans la poêle à feu doux. Dans un robot, mixer la préparation et y ajouter l'œuf entier. Racler ensuite les parois du bol avec la spatule. You can cook Samoussas viande hachée courgette fromage using 16 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Samoussas viande hachée courgette fromage

  1. You need 1 of paquet de feuilles de bricks.
  2. Prepare 1 of petit oignon.
  3. You need 1 of petite échalote.
  4. You need 1/2 of courgette.
  5. You need 3 of steaks hachés.
  6. It’s 3 of petites pommes de terre.
  7. It’s 2 of oeufs durs.
  8. You need 1 of oeuf cru.
  9. Prepare 2 of vache qui rit.
  10. It’s 1 of poignée d’emmental râpé.
  11. It’s of Persil frais.
  12. It’s of sel poivre.
  13. It’s of Paprika.
  14. Prepare of Coriandre moulu.
  15. You need of Cumin.
  16. It’s of Piment d’espelette.

Racler ensuite les parois du bol avec la spatule. Ajoutez la viande, les épices et la sauce soja et faites cuire à feu doux. Ingrédients: courgette,tomate,oignon,champignon de Paris,viande hachée,crème fraîche,oeuf,lait,fromage râpé,beurre,sel,poivre. Je vous propose dans cette vidéo des samoussas à la viande hachée.

Samoussas viande hachée courgette fromage step by step

  1. Dans une poêle avec de l’huile d’olive, faire revenir l’oignon émincé, l’échalote émincée avec la courgette épluchée coupée en dés.
  2. Ajouter vos steaks hachés puis vos œufs durs. Laisser mijoter à feu doux et ajouter vos épices..
  3. En attendant, éplucher et cuire vos patates dans l’eau bouillante pendant 15/20 minutes. Écraser avec une fourchette puis ajouter du persil. L’ajouter à L’autre préparation..
  4. Mélanger puis ajouter vos fromages et faire fondre..
  5. Ajouter ensuite l’oeuf cru et mélanger..
  6. Couper vos feuilles de bricks en 2 puis les plier sur la moitié (rabattre le bord rond ver le bord plat) ajouter la garniture. Suivre les photos pour le pliage..
  7. Souder les bords avec du jaune d’œuf..
  8. Mettre sur une plaque avec du papier cuisson et enfourner 20 minute à 180•C.

Notez cette recette: J'ai cuisiné cette recette. Emincer l'oignon et le faire revenir dans l'huile jusqu'à ce qu'il soit doré. Ajouter les lardons, puis les courgettes préalablement lavées et rapées. Mettre une cuillère à soupe de la préparation sur une demi-feuille de brick et la plier de façon à faire un samossa. La meilleure recette de Samoussas de bœuf au kiri!