Recipe: Appetizing Salade de crevettes à la noix de coco

Salade de crevettes à la noix de coco. Une recette très facile et exotique qui fait toujours de l'effet par sa présentation. La première étape est la plus impressionante mais aussi la plus drôle. Une recette très facile et exotique qui fait toujours de l'effet par sa présentation.

Salade de crevettes à la noix de coco Faites griller la noix de coco sucrée dans une petite poêle. Surveillez et une fois grillée mettez-la dans un bol. Épluchez l'échalote et ciselez-la finement. Une recette proposée par le Programme Alimentation et Insertion. You can have Salade de crevettes à la noix de coco using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Salade de crevettes à la noix de coco

  1. You need 10-12 of crevettes cuites et épluchées.
  2. Prepare 8 of radis roses.
  3. Prepare 1 of échalote hachée.
  4. Prepare 1 of avocat pelé et coupé en dés.
  5. It’s of piment séché épépiné et haché.
  6. It’s 4 c of à s de jus de citron frais.
  7. Prepare 2 c of à s d'huile d'olive.
  8. It’s 1/2 of laitue frisée coupée en morceaux.
  9. Prepare 2 c of à s de copeaux de noix de coco sucrés.
  10. It’s of sel, poivre.

Ajouter les tomates en petits dés et le lait de coco. Verser le jus de citron vert. Servir chaud en saupoudrant de coriandre hachée. Le changement de saison et la hausse des températures ces derniers jours m'ont donné le goût de devancer une publication prévue pour beaucoup plus tard.

Salade de crevettes à la noix de coco instructions

  1. Préparez la vinaigrette: mélangez le jus de citron et l'huile, salez, poivrez. Faites griller la noix de coco sucrée dans une petite poêle. Surveillez et une fois grillée mettez-la dans un bol. Épluchez l’échalote et ciselez-la finement. Coupez les radis en 4..
  2. Mélangez l'échalote, l'avocat, les radis dans un grand bol. Salez, poivrez et incorporez les crevettes cuites (je les ai grillées un peu rapidement). Ajoutez du piment. Versez dessus la vinaigrette préparée et mélangez..
  3. Répartir la laitue dans 2 assiettes, garnir du mélange avec des crevettes et parsemez dessus la noix de coco sucrée grillée..

Décidément, les printemps se suivent et ne se ressemblent pas. Rappelez-vous l'an dernier ce printemps gris, froid et pluvieux… Ce fut printemps pa Pour les crevettes. Dans un grand bol, mélangez la farine, la noix de coco, l'oignon déshydraté, la poudre d'ail, les épices espagnoles, le. Dans un bol, mélangez le fromage blanc avec l'huile, la noix de coco, le curry, le vinaigre, du sel et du poivre. Nettoyez, épépinez et émincez finement le poivron.