Easiest Way to Prepare Yummy Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage

Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage. Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage. C'est un bon moyen d'apporter un peu de soleil à vos journées d'hiver et sa composition fait penser un peu à celle de la ratatouille. Lire la suite Moi quand j'ai un restant de légumes (haricots, tomates, courgettes, pommes-de-terre, carottes ou autre ) je fais une poêlée : – couper les différents légumes en petits dés – Faire revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive dans une poêle – puis rajouter les légumes et laisser cuire l'ensemble – tu peux ensuite y incorporer de la viande hachée ou des filets de poisson ou crevettes.

Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage Vous épluchez les pommes de terre. Il faut trancher les légumes de façon régulière (pour que la cuisson soit homogène). Vous pouvez soit utiliser une mandoline (en protégeant bien vos doigts), soit utiliser un robot, c'est l'option que j'ai choisie ce soir-là. You can cook Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage

  1. It’s 3 of tomates.
  2. You need 2 of courgettes.
  3. It’s 1 of petite aubergine.
  4. You need 2 gousses of d ail.
  5. Prepare of Sel poivre.
  6. Prepare of Eau.
  7. Prepare 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  8. You need 1 cuillère à café of d épices cajun.
  9. Prepare 40 g of d emmental râpé.

Pendant ce temps, mélangez l'oeuf, la crème, la feta, le thym, du sel et du poivre dans un récipient. Répartissez les légumes cuits dans le fond de petits plats à gratin. Etalez la pâte dans un moule à quiche. Votre quiche aux légumes d'hiver, carottes, navets et poireau, est prête.

Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage instructions

  1. Éplucher l aubergine la couper en cubes ébouillanter les tomates les éplucher les concasser laver les courgettes les couper en cubes éplucher l ail faire chauffer l huile ajouter les légumes et l ail mélanger faire fondre à feu doux 15 minutes.
  2. Ajouter les épices cajun couvrir d eau porter à ébullition puis baisser à feu doux cuire 10 minutes.
  3. Saler poivrer.
  4. Mixer au robot plongeur préchauffer le four à 180 degrés.
  5. Verser le potage dans deux bols passant au four.
  6. Ajouter le fromage enfourner pour 15 minutes.
  7. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Fantastique régal à tous. >> A LIRE AUSSI Dans un bol battez les oeufs avec le fromage blanc puis ajoutez le parmesan, le sel, le poivre et mélangez. Sur le fond de la tarte déposez les rondelles de courgettes et d'aubergines et les tomates cerises coupées en deux puis versez la préparation aux oeufs. Lorsque les températures diminuent, on se réchauffe avec un velouté crémeux de chou-fleur au fromage frais et oignons doux. Voir la recette : Soupe de chou-fleur au fromage frais et oignons doux rôtis. Mon livre : Ajouter la recette.