Easiest Way to Prepare Appetizing 🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒

🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒. Préparation Découper les courgettes en rondelles, et les faire revenir quelques minutes à l'huile d'olive afin de leur faire rendre. Préparer le crumble en mélangeant avec le bout des doigts le beurre mou, la farine la poudre d'amande, le romarin et une. L'extraordinaire crumble courgette-jambon-chèvre est à déguster chaud pour sentir le fondu du fromage.

🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒 Savoureuses saucisses aux champignons et pommes de terre. Gâteaux de flan aux pommes, tellement simple. Pour finir Couper le fromage de chèvre en petits. You can have 🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒 using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of 🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒

  1. Prepare 2 of courgette.
  2. It’s 1/2 of oignon.
  3. You need 1 of bûche de chèvre.
  4. It’s 60 g of dés de jambon (ou comme ici de poulet).
  5. Prepare 100 g of beurre.
  6. Prepare 80 g of farine.
  7. Prepare 80 g of parmesan.

Coupez le jambon et le fromage de chèvre en cube. Tapissez le fond d'un moule à tarte de papier sulfurisé puis mettez la moitié de la pâte à crumble et tassez bien. Ensuite déposez les courgettes, les cubes de jambon et de chèvre puis parsemez du reste de crumble. Avec le confinement, je réapprends à cuisiner avec ce que j'ai sous la main, sans passer refaire deux ou trois courses pour peaufiner mes recettes ou les suivre à la lettre.

🥒🫓CRUMBLE COURGETTE JAMBON CHÈVRE 🫓🥒 instructions

  1. Commencez par préchauffer le four à 210ºC..
  2. Faites revenir les courgettes coupées en rondelles et le demi oignon émincé dans une poêle pendant environ 10min à feu moyen..
  3. Pendant que les courgettes reviennent, préparez le crumble salé: mélangez le parmesan, la farine et le beurre fondu dans un saladier jusqu’à obtenir une texture sablée..
  4. Ajoutez le jambon (ou poulet) aux courgettes..
  5. Mettez la préparation dans le plat à gratin, parsemez de rondelles de chèvre et recouvrir du crumble..
  6. Mettez au four à 210ºC pendant 20/25min..

Et c'est vraiment agréable car on réfléchit différemment, on improvise, bref, c'est un nouveau défi que j'essaie de relever au. Recette Crumble salé aux courgettes, chèvre et lardons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Étapes de préparation Préparez le pâte à crumble en mélangeant le beurre en petits morceaux, la farine et le fromage de chèvre sec râpé. Lavez et épluchez les courgettes et coupez-les en fines rondelles. Rangez les courgettes dans un petit plat à four en. Servez chaud avec des copeaux de chèvre.