Easiest Way to Cook Delicious Gratin de courgettes au chèvre

Gratin de courgettes au chèvre. Alle Bücher natürlich versandkostenfrei Voir le pas à pas. Laver les courgettes, les couper en rondelles pas trop épaisses et faire revenir dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient tendres, une dizaine de minutes, en remuant. Lavez et coupez les courgettes en cubes, puis hachez les olives.

Gratin de courgettes au chèvre Coupez la bûche de chèvre en deux. Détaillez-en la moitié en petits dés et l'autre moitié en rondelles. Ajoutez les dés de chèvre à la préparation aux courgettes. You can have Gratin de courgettes au chèvre using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gratin de courgettes au chèvre

  1. Prepare 3 of courgettes.
  2. Prepare 1 of bûche de fromage de chèvre.
  3. It’s of Huile d’olive.
  4. You need 1 of oeuf.
  5. You need 10 cl of crème fraîche.

Gratin de courgettes au chèvre : nos délicieuses recettes de gratin de courgettes au chèvre. Répartir la préparation dans le plat ou les plats individuels. Ce gratin de courgettes au Thermomix allie la légèreté de la courgette, au moelleux de la crème le tout relevé par le gout subtil du fromage de chèvre fondu. Et pour en rajouter une couche ce gratin est vraiment rapide à préparer.

Gratin de courgettes au chèvre instructions

  1. Laver les courgettes et les couper en rondelles très fines au robot ou à la main. Faire chauffer une grande poêle avec un filet d’huile d’olive.Laisser mijoter jusqu’à ce que les courgettes soient fondantes..
  2. Enlever le liquide de cuisson et repartir les courgettes dans un plat à gratin. mélanger l’œuf, la crème, sel et poivre et ajouter le aux courgettes. Repartir des rondelles de chèvre sur le dessus du gratin et enfourner 20-25 minutes à 180 degrés..

Mélanger le fromage de chèvre avec un peu de crème ou le lait. Couper les courgettes (lavées, mais non épluchées si leur peau est assez fine) en fines lamelles. Mélanger les courgettes avec le fro… Tout d'abord couper les courgettes en rondelles ou en cubes c'est comme vous préférez ! Faire revenir dans de l'huile d'olive les oignons. Mélangez l'oeuf avec la crème fraîche, sel et poivre.