Recipe: Perfect Brochette melon/jambon sec

Brochette melon/jambon sec. Brochette melon/jambon sec Les délices de Katya Montargis.. Couper en cubes le melon et en carré les tranches de jambon sec. Sur un pique, superposés le melon et le jambon sec.

Brochette melon/jambon sec Coupez des morceaux assez gros. – Recette Entrée : BROCHETTES DE L'ETE : MELON, TOMATE, JAMBON SEC, MOZZARELLA par La Cuisine du P'tit Chef 😉 Dans un petit saladier déposez les billes de melon, ajoutez l'alcool. Coupez le jambon sec en lanières. La recette Minis brochettes melon – jambon. You can have Brochette melon/jambon sec using 2 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Brochette melon/jambon sec

  1. It’s 1/4 of de melon.
  2. You need 4 of tranches de jambon sec.

Sur un petit pic à brochette, alterner melon et jambon. Placez les brochettes au frais jusqu'au service. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de brochettes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Quarante minutes suffisent à préparer ces torsades feuilletées au jambon sec et brochettes fraîches et légères au melon, mozzarella et jambon.

Brochette melon/jambon sec step by step

  1. Couper en cubes le melon et en carré les tranches de jambon sec..
  2. Sur un pique, superposés le melon et le jambon sec..

Vous prenez tout simplement un melon bien mûr que vous coupez en morceaux. Vous coupez des bandes dans votre jambon de Bayonne. Sur un pic à brochette, vous alternez les morceaux de melon et les bandes pliées de jambon de Bayonne. Cette recette d'entrée froide, idéale aussi pour un brunch ou pour le pique-nique, est parfaite pour garder une alimentation saine tout l'été. Voir plus d'idées sur le thème recettes de cuisine, recette, cuisine et boissons.