How to Make Delicious Patate douce roses au four

Patate douce roses au four. Habituée à cuisiner la variété de patates douces à peau marron /orange et chaire orange j'ai longtemps hésité à tester celles à peau rose. Et à chaire jaune, la surprise !(utilisée au Japon donc) Ça ressemble beaucoup plus à de la patate que les oranges, par contre. Ces patates douces rôties au four devraient conquérir votre coeur et vos papilles de par sa facilité de réalisation et surtout par ses saveurs.

Patate douce roses au four Patates douces au four : personnalisez la recette. La patate douce se prête à toutes vos envies. N'hésitez pas à faire preuve d'imagination. You can cook Patate douce roses au four using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Patate douce roses au four

  1. It’s 1 of patate douce rose.
  2. You need 3 of cas d'huile d'olive.
  3. It’s 1 of cac de thym.
  4. Prepare 1 of cac de piment d'Espelette.
  5. You need of (autres herbes de votre choix).
  6. It’s 2 of tour de moulin à gros sel.

Nous la savourons assez simplement : noisette de beurre, sel, poivre, crème fraiche et ciboulette. Misez donc ces patates douces au four ! La douceur sucrée de ces patates du soleil se mêle subtilement au piment de Cayenne qui vient réveiller votre plat. Pour un délice qui remplit les estomacs et titille les papilles, cette recette est parfaite !

Patate douce roses au four instructions

  1. Couper la patate douce en rondelles à peu près égales et d'environ 4 mm d'épaisseur.
  2. Mélanger tous les autres ingrédients dans un bol et mélanger.
  3. A l'aide d'un pinceau, badigeonner les tranches de patates douces.
  4. Cuir 20min a 200° chaleur tournante puis 10 min en mode grill.
  5. Peut servir de blinis ou juste se manger comme ça.

Patates douces au four, un peu d'huile d'olive, quelques épices, tellement simple et délicieux! Ce n'est pas de la grande cuisine et c'est si facile à faire que j'ai hésité avant d'écrire cette recette… Mais, après tout, je n'en avais pas l'idée avant que l'on me donne le truc et nous aimons tellement cette recette. Ça change des pommes de terre au four. Avec les patates douces en plus, vous avez une touche exotique qui va faire voyager vos papilles. En plus, c'est un parfait accompagnement pour votre poisson, votre viande et votre poulet (Oui le poulet c'est sacré je le range dans sa propre catégorie). Moitiés de patate douce rôties au four, en croûte d'épices.