Recipe: Yummy Risotto express au poulet et courgette au cookeo

Risotto express au poulet et courgette au cookeo. Alle Bücher natürlich versandkostenfrei Préparation Couper les courgettes et le poulet en dés. Éplucher et émincer l'oignon. Mettre dans la cuve l'huile d'olive, l'oignon émincé, la courgette et les blancs de poulet. Ajouter ensuite le vin blanc et.

Risotto express au poulet et courgette au cookeo Vous venez de découvrir la recette de Risotto aux courgettes au Cookeo avec comme ingrédients principaux: Courgette, Crème, Oignon, Parmesan, Riz, vin blanc. Une fois qu'il est devenu légèrement translucide, ajouter le vin blanc et mélanger bien afin de gratter les sucs. Mettez à cuire le poulet et l'oignon haché dans le cookeo, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. You can cook Risotto express au poulet et courgette au cookeo using 14 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Risotto express au poulet et courgette au cookeo

  1. It’s 2 of filets de poulet.
  2. Prepare 200 g of riz Arborio.
  3. Prepare 2 of courgettes.
  4. You need 1 of échalote.
  5. It’s 30 cl of eau tiède.
  6. Prepare 1 of cube de bouillon de volaille.
  7. You need 20 cl of crème bridelice.
  8. You need 1 of cas huile d’olive e.
  9. Prepare 15 cl of vin blanc.
  10. Prepare 1 of cas ail pilé.
  11. It’s of Beurre demi sel.
  12. Prepare of Parmesan.
  13. You need of Sel et poivre.
  14. Prepare of Basilic.

Ajoutez les légumes, le concentré de tomate, le ras el hanout, du sel, du poivre puis couvrez d'eau à hauteur. A la fin de la cuisson, ouvrer le couvercle et mettre le chèvre couper en morceaux et la crème liquide. Dans la cuve de votre cookéo déposer le riz et l'ail coupé finement avec un peu d'huile. Mettre en mode "dorer" et faire revenir l'ensemble.

Risotto express au poulet et courgette au cookeo instructions

  1. Commencez par programmez le mode rissolage fort. Pendant le temps de préchauffage, émincez l’échalote, coupez les courgettes et le poulet en morceaux..
  2. Une fois prêt, faites revenir l’échalote, les courgettes et l’ail pilé avec un peu de beurre demi sel et huile d’olive. Puis ajoutez le riz, bien mélanger et attendre un peu que le riz devienne un peu transparent. Salez, poivrez, ajoutez le basilic et le poulet..
  3. Stoppez le mode rissolage, ajoutez le vin blanc et l’eau, le cube émietté et mettre sous pression pour 8mn. Après la cuisson, ajoutez la crème et bien mélanger le tout. (vous pouvez aussi saupoudrez de parmesan)..

Mettre en mode "dorer" et faire revenir l'ensemble. Une fois le riz translucide, ajouter le chorizo coupé en rondelle (j'ai retiré la peau) ainsi que la courgette coupée en dés. Couper les courgettes en petits cubes. Dans une grande sauteuse faire chauffer un filet d'huile d'olive et faire revenir l'oignon quelques minutes avec une cuillère à café de curry. Mélangez et servez aussitôt parsemé de persil frais et agrémenté de copeaux de parmesan.