Recipe: Tasty Papillote de saumon tagliatelles de courgettes et riz aneth citron

Papillote de saumon tagliatelles de courgettes et riz aneth citron. Papillote de saumon tagliatelles de courgettes et riz aneth citron. je vous propose une cuisson en papillote au four. C'est tout aussi bon , pas besoin de matière grasse pour la cuisson du coup c'est léger et savoureux. Je l'ai accompagné avec du riz citron et aneth.

Papillote de saumon tagliatelles de courgettes et riz aneth citron Lavez séchez et coupez en tagliatelles les. Eplucher les courgettes et les tailler en tagliatelles. Déposer par-dessus un pavé de saumon et un peu de la marinade. You can have Papillote de saumon tagliatelles de courgettes et riz aneth citron using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Papillote de saumon tagliatelles de courgettes et riz aneth citron

  1. Prepare 2 of pavés de saumon.
  2. Prepare 2 of courgettes.
  3. You need 1 of citron jaune.
  4. Prepare 3 of cas huile d’olive.
  5. It’s 1 of cac jus de citron vert.
  6. It’s of Thym.
  7. You need of Sel et poivre.
  8. Prepare 250 g of riz basmati citron et aneth.

Servir arrosé d'un jus de citron. Parsemez de fleur de sel, de thym, de zestes de citron et donnez un tour de moulin à poivre. Pliez les papillotes et fermez-les hermétiquement. Servez les papillotes directement dans les assiettes.

Papillote de saumon tagliatelles de courgettes et riz aneth citron step by step

  1. Commencez par préchauffez votre four à 200. Faites mariner le saumon dans l’huile d’olive, jus de citron vert sel et poivre. Réservez..
  2. Lavez séchez et coupez en tagliatelles les courgettes. Brossez le citron à l’eau chaude, séchez le et prélevez quelques zestes puis pressez le..
  3. Coupez deux part de papier aluminium, au centre déposez les tagliatelles de courgettes et mettre le saumon dessus. Salez, poivrez. Parsemez de thym et zestes de citron. Arrosez du jus de citron jaune. Pliez bien les papillotes et enfournez pour 20mn. Pendant ce temps préparez le riz et servir le tout ensemble..

Dans une grande poêle huilée, faites cuire les courgettes à feu moyen. Dès qu'elle commencent à colorer, ramenez-les vers l'extérieur de la poêle. Réunir les tagliatelles et les courgettes, mélanger délicatement. Pour la sauce à l'aneth : Laver, effeuiller et hacher l'aneth. Dans un bol, verser la crème avec le vinaigre de Xérès et l'huile d'olive, ajouter l'aneth, assaisonner.