How to Prepare Delicious Gnocchis de patate douce 🍠

Gnocchis de patate douce 🍠. Un plat exotique et gourmand à savourer sans attendre ! Transvaser la pâte dans un saladier et attendre qu'elle refroidisse. Une fois la pâte refroidie, la transvaser sur un plan de travail saupoudré de farine de riz Je n'ai pas eu tant de fails que ça au fil des années, mais les gnocchis en étaient un!

Gnocchis de patate douce 🍠 Avant, on proposera plutôt de la purée de patate douce. Bébé pourra manger les gnocchis avec les doigts. Les plus grands pourront utiliser un ustensile pour manger les gnocchis, ils sont particulièrement adaptés à l'apprentissage de la fourchette ! You can have Gnocchis de patate douce 🍠 using 4 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gnocchis de patate douce 🍠

  1. It’s 1 of patate douce 🍠.
  2. You need 150 g of farine d’épeautre 🌾.
  3. It’s 2 of œufs 🥚.
  4. Prepare 50 g of parmesan 🧀.

D'origine italienne, les gnocchis sont traditionnellement faits à base de farine de blé ou de pommes de terre. Autant dire, qu'avec une telle composition, ils ne conviennent pas dans le cadre d'une alimentation IG bas. Mais, j'ai trouvé la solution avec cette recette. Ensuite faites-les cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'elles soient.

Gnocchis de patate douce 🍠 step by step

  1. Faire cuire la patate douce, puis l’écraser en purée..
  2. La refroidir puis y ajouter les œufs, la farine et le parmesan. Et mélanger jusqu’à avoir une pâte homogène qui ne colle plus aux mains..
  3. Sur votre plan de travail, rouler votre pâte en rouleau puis couper des petits morceaux pour former des gnocchis..
  4. Mettre les gnocchis dans une casserole d’eau bouillante..
  5. Une fois le gnocchi remonté à la surface! C’est prêt 😁.
  6. Puis dans une poêle avec un filet d’huile, les faire revenir pour qu’ils soient bien croustillants!.
  7. Bon app 😋.

Ajoutez dans celui-ci la farine, le sel et l'œuf. Mixez de nouveau jusqu'à obtenir une préparation bien homogène. La patate douce : Un légume d'automne si apprécié … J'aime tant la patate douce ! C'est peut être mon légume préféré surtout en automne ! Bien qu'elle porte aussi son nom elle est tellement plus originale que la pomme de terre.