Recipe: Appetizing Riz léger au poulet et courgette au Cookeo

Riz léger au poulet et courgette au Cookeo. Exklusive Design-Besen für Innen und Außen. In verschiedenen Farben und Größen Erhältlich. Mettre dans la cuve l'huile d'olive, l'oignon émincé, la courgette et les blancs de poulet.

Riz léger au poulet et courgette au Cookeo Abonnez vous pour plus de recettes 🙂 Riz au poulet au cookeo – Recette par espace recette. Lavez et coupez les courgettes en rondelles sans les éplucher. Coupez les blancs de poulet en cubes. You can have Riz léger au poulet et courgette au Cookeo using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Riz léger au poulet et courgette au Cookeo

  1. You need 300 g of riz.
  2. It’s 300 g of poulet en morceaux.
  3. Prepare 300 g of courgettes en morceaux, 2 échalotes émincées.
  4. You need 100 g of ricotta.
  5. It’s 750 ml of bouillon (1 bouillon cube + eau).

Mélangez avec le cumin, le curcuma et la paprika. Ajoutez les morceaux de poulet, salez et poivrez. Des idées de recettes au cookeo pour se faire plaisir sans affoler la balance. Programmez votre cookeo sur mode dorer puis mettez-y l'oignons, le poulet, les pommes de terre, les carottes et les courgettes avec l'huile d'olive.

Riz léger au poulet et courgette au Cookeo step by step

  1. En mode dorer, faire revenir les échalotes et le poulet avec un peu d’huile. Ajouter le riz, les courgettes. Mélanger. Ajouter le bouillon et cuire 7 minutes. En fin de cuisson ajouter la ricotta et mélanger. Déguster.

Servez enfin votre colombo de poulet avec du riz et une salade de crudité. Rincez la courgette et l'aubergine. Épluchez les pommes de terre. Cela fait très longtemps que j'ai envie d'écrire cet article pour vous expliquer comment cuire votre riz au Cookeo. Alors, sachez qu'il existe beaucoup de variété de riz avec différents temps de cuisson. Vous pouvez regarder sur le paquet de riz, les temps de cuisson sont indiqués dessus.