How to Prepare Appetizing Patate douce en tartine

Patate douce en tartine. Graines de courge (quantité en fonction de vos goûts) Un filet d'huile de noix. Une idée trouvée sur Instagram et qui m'a de suite emballée. J'ai donc acheté une patate douce pour tester et le résultat fût excellent.

Patate douce en tartine Brosser les les patates douces sous l'eau (la peau est conservée comme pour des potatoes, elle maintient mieux la tartine). Les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson. Huiler au pinceau puis saler et poivrer (il est possible à ce stade de parfumer avec une épice). You can have Patate douce en tartine using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Patate douce en tartine

  1. It’s 1 of tranche de patate douce cuite vapeur.
  2. You need 1 of cuillère de yaourt nature.
  3. Prepare 1 of pincée de graines de césame.
  4. You need 1 of pincée d'herbes aromatique, ici shiso en poudre.

Une recette pleine de saveurs à personnaliser selon vos goûts et envies. Facile et rapide à réaliser pour un maximum de gourmandise ! Préparation: Lavez et essuyez votre patate douce sans la peler. Coupez la patate douce en tranches d'un demi centimètre d'épaisseur dans le sens de la longueur ou de la largeur selon vos préférences et la forme des toasts souhaitée.

Patate douce en tartine instructions

  1. Étaler le yaourt sur la patate douce.
  2. Ajouter les graines de césame et les herbes. Et c'est bon !.

Si vous le désirez vous pouvez retirer la peau de la patate douce. Étalez du fromage blanc sur chaque tartine, déposez un aiguillette de poulet par dessus, décorez avec les tomates cerises, les fleurs de ciboulette et herbes aromatiques. Pelez les patates douces et détaillez des tranches épaisses dans le sens de la longueur. Depuis cet été, la patate douce a gagné des points dans le classement des aliments tendance chez les foodistas. C'est sur Instagram que l'on a vu les plus belles compositions : je veux parler des tartines de patates douces ! Pour les gourmands qui prônent des aliments sains, la tartine de patate douce est au menu !