Recipe: Appetizing Courgettes au thon et Câpres à la sauce tomate au cookéo ou pas

Courgettes au thon et Câpres à la sauce tomate au cookéo ou pas. Kostenlose Lieferung möglich Courgettes au thon et câpres à la sauce tomate courgettes tomates thon Cookeo cuisine light cuisine légère Quelques mots sur cette recette Cette recette est légère et bien parfumée par les câpres et ton a tous une boite de thon dans nos placards. Déposez les courgettes dans la cuve du Cookéo avec la pulpe fine de tomates, le sel et le piment d'Espelette. Courgettes au thon et Câpres à la sauce tomate au cookéo ou pas.

Courgettes au thon et Câpres à la sauce tomate au cookéo ou pas Réchauffez les pâtes en les versant et en mélangeant à la préparation. Dans un saladier, battez les œufs et la crème. Salez et poivrez puis ajoutez le thon et les courgettes. You can cook Courgettes au thon et Câpres à la sauce tomate au cookéo ou pas using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courgettes au thon et Câpres à la sauce tomate au cookéo ou pas

  1. Prepare 3 of courgettes.
  2. It’s 400 of grammes de pulpe fine de tomates.
  3. You need 1 boîte of thon au naturel.
  4. Prepare 15 g of Câpres.
  5. You need of Sel, piment d’espelette et thym.

Versez la préparation dans un moule à gratin, parsemez de fromage râpé. Ajouter vos tomates pelées, saler et poivrer. Mélanger bien en écrasant les tomates avec une fourchette en bois. Puis, prendre vos tranches de thon et les mettre dans la sauce.

Courgettes au thon et Câpres à la sauce tomate au cookéo ou pas step by step

  1. Lavez et coupez les courgettes en morceaux et les déposez dans la cuve du Cookeo avec la pulpe de tomate,le sel et le piment d’Espelette..
  2. Programmez cinq minutes sous pression(cuisson rapide) même temps de cuisson en cocotte minute. A la fin de cuisson, ajoutez le thon,les Capres et le thym dans la cuve. Programmez 5 minutes en mode (maintien au chaud). Bon appétit..

Ajouter les câpres et les olives hachées. Incorporez les câpres coupées en petits morceaux, puis la chapelure, le fromage nature et la ciboulette finement hachée. Remplissez les courgettes de cette farce. Placez-les dans un plat allant au four et préalablement beurré. Nappez les courgettes de sauce tomate.