Recipe: Perfect Oeuf au plat dans son nid de patate douce

Oeuf au plat dans son nid de patate douce. Puis faites chauffer de l'huile dans une poêle, reconstituer vos nids et ajouter vos oeufs au centre ! Oeuf au plat dans son nid de patate douce. Recette inspirée par thibault geoffray !

Oeuf au plat dans son nid de patate douce Verser un filet d'huile d'olive dans une poêle, déposer le nid de patate douce puis casser un œuf au centre. Attendre que l'œuf soit parfaitement cuit. Pendant ce temps, faire chauffer le mélange boulgour quinoa et sésame Bjorg au micro-onde selon les indications de l'emballage. Œufs dans un nid de patate douce au cari et à la noix de coco Utilisez votre coupe-spirale pour faire des nouilles de patate douce qui formeront un nid pour vos œufs pochés ou miroir. You can have Oeuf au plat dans son nid de patate douce using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Oeuf au plat dans son nid de patate douce

  1. Prepare 1 of demi patate douce (environ 100g).
  2. You need 4 of oeufs.
  3. Prepare of Huile d'olive.
  4. It’s of Sel.
  5. Prepare of Poivre.

Aromatisé au lait de coco et à la pâte de cari vert, ce plat représente un dîner ou un souper léger délicieusement satisfaisant et à la présentation amusante. Recette nids d'oeuf à la patate douce rôtie 🐣 😍 Ce plat est une tuerie visuelle, gustative et nutritive! Attendez que l'œuf soit parfaitement cuit. Pendant ce temps, faites chauffer le mélange.

Oeuf au plat dans son nid de patate douce step by step

  1. Éplucher et râpée votre demi patate douce. Mettre huile d'olive, sel et poivre !.
  2. Former un petit nid soit à l'aide d'un moule soit sur votre plaque directement !.
  3. Faites cuire 30 min à 180 degrés. Puis faites chauffer de l'huile dans une poêle, reconstituer vos nids et ajouter vos oeufs au centre !.
  4. Faites cuire jusqu'à que les oeufs soient cuits ! Déguster avec une salade !.

Cette recette de nids de patate douce et œufs, quinoa et avocat est proposée par Bjorg. Les essorer au maximum et les déposer dans un saladier. Ajouter l'œuf préalablement battu, la cuillère de farine et l'huile d'olive. Saler, poivrer puis mélanger le tout. Sur une plaque de four préalablement recouverte de papier.